je veux formater le DD car je pense avoir un virus. J'ai le CD-rom de systeme d'exploitation mais seulement je me demande si je dois formater en faisant un clic droit sur poste de travail ou si je dois directement mettre le cd systeme d'exploitation.
Sinon une dernière question, Devrais-je tout réinstaller y compris le modem, microsoft office, et tout les cd rom fourni avec mon pc?
En plus j'ai un peu peur de faire des conneries mais je veux travailler dans l'informatique et je dois savoir me débrouiller seul alors je vais me lancer!!
Sache que si tu formates, tu n'aura plus rien sur ton pc, plus de programmes, plus de jeux, plus de OS, plus de connection, bref, plus rien.
Alors, pour formater, tu peux mettre le cd, pendant l'installation, il te demande si tu veux formater le DD sur lequel tu veux installer le OS.Puis tu suis les isntructions.
Tu peux aller par le dos, faire un format complet, pui réinstaller ton OS par le dos.
Cependant, il te faut connaitre deux trois command dos avant de faire ça.
Voilà, si tu formates, tu ne saurais pas faire de conneries, suis juste ce qu'il est mis à l'écran.
oui je sais que je n'aurais plus rien et je prévois le coup puisque je suis en train de sauvegarder tout mes jeux, musiques et tout mes documents sur cd-rw.
Au faite c'est quoi le OS?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.