Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche désespérément la première chanson du générique de fin du film "La maison de cire".
La toute dernière chanson est New Dawn Fades et elle figure sur la B.O. Mais la chanson dont je parle, très rock, n'est pas, il me semble, dans la B.O.
Merci de m'aider :-D
Salut, c'est Lyline !!!
Ce que je peut te conseiller c'est de taper ton titre dans emule ou un autre programme semblable, tu le trouveras certainement
bisous
Le problème, comme je l'ai expliqué, c'est que je ne connais ni le titre de la chanson, ni le nom du groupe. Donc, je ne peux pas le taper sur emule!!
Merci de m'aider, je suis vraiment fan de la chanson!!
Peut être que dans le titre il y aurait "so long" ou "good bye" : c'est la seule chose dont je me rappelle. Merci
Google est ton ami
C'est Ici !
J'ai enfin trouvé la chanson que je cherchais mais ce n'est pas grâce à vous !!!!
Heureusement que j'avais précisé que la chanson n'était PAS sur la B.O. !!!
Il 's'agissait du groupe "The Chemical Romance" et de la chanson "Helena".
Petit conseil à tous les internautes : lisez attentivement les sujets et requêtes sur les forums avant d'y répondre!
Merci quand même
slt a vous tous ! ba enfait sa fait depuis tres longtemps ke je cherche une chanson ki est dans la maison de cire c du metal et c le moment ou le psychopathe il ferme l'héroine sur la chaise et ou il coud la bouche de l'héroine je pense ke c sa
mais franchement si vous le trouvez waw!! sa sré trop cool!!
Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.