Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > La maison de cire
La maison de cire - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche désespérément la première chanson du générique de fin du film "La maison de cire".
La toute dernière chanson est New Dawn Fades et elle figure sur la B.O. Mais la chanson dont je parle, très rock, n'est pas, il me semble, dans la B.O.
Merci de m'aider :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, c'est Lyline !!!

Ce que je peut te conseiller c'est de taper ton titre dans emule ou un autre programme semblable, tu le trouveras certainement

bisous

Répondre à Lyline

Le problème, comme je l'ai expliqué, c'est que je ne connais ni le titre de la chanson, ni le nom du groupe. Donc, je ne peux pas le taper sur emule!!
Merci de m'aider, je suis vraiment fan de la chanson!!
Peut être que dans le titre il y aurait "so long" ou "good bye" : c'est la seule chose dont je me rappelle. Merci

Répondre à djmart1

Google est ton ami

C'est Ici !

Répondre à Kaena

J'ai enfin trouvé la chanson que je cherchais mais ce n'est pas grâce à vous !!!!
Heureusement que j'avais précisé que la chanson n'était PAS sur la B.O. !!!
Il 's'agissait du groupe "The Chemical Romance" et de la chanson "Helena".
Petit conseil à tous les internautes : lisez attentivement les sujets et requêtes sur les forums avant d'y répondre!
Merci quand même

Répondre à djmart1

slt a vous tous ! ba enfait sa fait depuis tres longtemps ke je cherche une chanson ki est dans la maison de cire c du metal et c le moment ou le psychopathe il ferme l'héroine sur la chaise et ou il coud la bouche de l'héroine je pense ke c sa
mais franchement si vous le trouvez waw!! sa sré trop cool!!

Répondre à evalink
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > La maison de cire
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens