Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche compagnon pour projet fou !

Dernière réponse : dans Programmation

Salut, :-D

Alors comme c'est écrit dans le titre, il y a quelques jours j'ai commencer à jouer à Guild Wars ... et comme son nom l'indique: il y a que des guildes. De plus le jeu est présent dans les pays du monde entier !
Alors je voudrais faire un système de blogeur pour ces fameuses guildes...

Le disign des blogs est déja près mais voila j'ai un problème:
Je ne sais pas me servir du SQL donc je ne sais pas comment faire pour que le blog varie en fonction des informations données par l'utilisateur... :-(

Pour faire simple:
- Je fais tout ce qui est disign, html et php (je suis pas une bète).
- Je ne connais pas le SQL, FLASH (mais je n'en vois pas l'utilité ici) et très peu le PHP.

Voila si des personnes qualifiés veulent se lancer avec moi ils sont les bienvenus (il n'y a pas besoin de jouer a GW pour m'aider !) ;-)

Autres pages sur : cherche compagnon projet fou

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok je publie le disgn ...
Hey windob je crois pas que le titre du sujet soit "Qui connait des site qui font des putains de blog qui servent a dire: lui c'est mon meilleur amis je l'adore trop trop trop ..." :-x

Si sa tente qq1 qu'il me le fasse savoir simplement !! Au lieu de chercher a compliquer l'affaire ! MDR

Citation :

Sim-Sim a écrit :
Ok je publie le disgn ...
Hey windob je crois pas que le titre du sujet soit "Qui connait des site qui font des putains de blog qui servent a dire: lui c'est mon meilleur amis je l'adore trop trop trop ..." :-x

Si sa tente qq1 qu'il me le fasse savoir simplement !! Au lieu de chercher a compliquer l'affaire ! MDR

;-) dsl mais je comprend pas la moitié de ce que tu raconte quoi écris et francais stp ok :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde