Tom's Guide > Forum > Les news > Choisir votre console et vos jeux à Noël

Choisir votre console et vos jeux à Noël

Forum Les news : Choisir votre console et vos jeux à Noël

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous proposons aujourd’hui un dossier sur le choix des consoles de jeux pour Noël, ainsi qu’une sélection des meilleurs jeux pour chaque machine.
« La désormais célèbre guerre des consoles a connu un épisode passionnant durant cette année 2007.

Choisir votre console et vos jeux à Noël : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon dieu, un dossier ecrit par nicolas ...
PS3 un bijou high tech ? etrange quand on sait que la PS2 fut la pire de toutes. Enfin ... je suis d'accord fallait bien lui trouver quelque chose ... sinon la wii se met a jour par le net, a un navigateur, un afficheur de photo, un systeme de news, votes, concours, un magasin en ligne, avec des vieux jeux en emulation et des demos de jeux à venir.
Je me demande bien ce qu'il lui manque.

Répondre à ninjaw

Des vrais jeux qui se jouent en ligne ? Et, tant qu'à y être, une vraie liste d'amis qui ne sert pas juste à s'échanger des Mii ? Et puis, poussons le vice jusqu'au bout, un système qui permettrait de discuter en ligne autrement que par des mails qui mettent trois quarts d'heure à arriver ? Ou alors, mais là je m'égare, des vidéos, jeux et démos à télécharger gratuitement ?

Oui, c'est cela, un peu comme c'est déjà le cas chez ses concurrentes... ce qui en fait pour l'heure une console "très limitée en réseau", notamment si on compare à ce qui se fait en face.

Répondre à Onigiri@IDN

La lecture des DVD Vidéos, la lecture des DIVX (le prochain firmware PS3 le fera), 2 ports USB qui ne servent qu'a recharger les manettes et depuis quelques jours l'impossibilité de lire des MP3 (uniquement les AAC qui je l'avoue sont de meilleurs qualités, mais qui ne font absolument pas parti de ma bibliothèque !).

Donc, la Wii, elle est super (j'en ai une et j'en suis très content) mais ya des truks "de base" qui sont absents et c'est chient :)

Répondre à nquere

(apparement depuis ce matin, les DIVX sont lus par la PS3...)
Source: http://www.presence-pc.com/actuali [...] -10-26850/

Répondre à nquere

bah .. ca va arriver, en ayant fait un rapide tour de moins de 24h ya une video de demo actuellemnt à telecharger sur la wii, le mp3 est annoncé compatible sur le site, et ya un freeware pour faire serveur multimedia entre pc et wii. Plus la compatibilité DVD à venir.

Répondre à ninjaw

Par contre j'ai revé ou la wii n'est toujours pas en son digital ? j'ai halluciné de voir l'option Dolby Surround Prologic 2 sur RE4 ... Dolby Surround, existe sur toutes les VHS depuis 1994, hem ...

Répondre à ninjaw

mais tous cela, le PC le fait très bien. c'est mieu le PC alors ?

Répondre à sensei_1er

Ben y'a pas de manettes qui permettent de pseudo-jouer pour de vrai...
Lol ;)

Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Les news > Choisir votre console et vos jeux à Noël
Aller à :

Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens