Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les fichiers sur le bureau ont disparuent!!!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour,

voila, j'ai un petit probleme avec le pc de ma copine, en fait elle est partie en vacance, a vidé son numerique dans un dossier sur son bureau et n'as pas ralummer son ordi pdt 1semaine et demi, hier elle rentre allume son ordi, et hop pu rien sur le bureau a par les racourcis vers les logiciels (le dossier contenant les photos n'est plus la, des .doc sont partis aussi etc etc) je pressise qu'elle stoque beaucoups de truk sur son bureau!

alors j'aimerais savoir comment faire pour recupéré tout sa? merci, c'est important et urgent

Autres pages sur : fichiers bureau disparuent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Etrange comme problème, si elle connait le nom de ses fichiers, elle n'a qu'a tenter de lancer une recherche sur ses disques mais ca me semble bien bizarre.

Question bête, il n'y qu'un seul utilisateur sur le PC ? Si non, elle s'est bien logué sur le bon user ?

ya plusieur utilisateur, mais hier on a rechercher les fichiers sans les trouver(document&setting->bureau -> rien) ensuite elle a fait une restauration(on sait jamais) mais toujours rien(normale c'est pas des fichiers system), j'ai pas penssé a lui faire faire une simple recherche...je vais le faire dé quelle sera sur son pc, mais si jamais je ne les trouve pas, comment je peut faire? j'ai trouver des logiciel de recupération de fichier supprimer, sa pourrait marché???

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde