Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide Movie Maker 2 et Adobe Premiere Pro 7

Aide Movie Maker 2 et Adobe Premiere Pro 7

Forum Logiciels : Aide Movie Maker 2 et Adobe Premiere Pro 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'avoir ce logiciel car Movie Maker 2 n'arrete pas de planter et ne veut plus faire d'acquisition vidéo. je ne peux meme plus importer de vidéo dans mes collections il me dit "ce fichier ne contient pas d'information"...

bref, j'ai les tutoriaux pour premiere pro mais aucun ne dit comment faire un montage de base (découper des séquences et les assembler) merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai un problème je n'arrive pas a importer certain fichier avi ( il me parle de codec ). Et quand je met des fichier avi dans la chronologie il ne lisent pas la vidéo ( juste le son ) Dite ce que je dois faire s'ils vous plait ...
Au fait je suis sur Windows Movie Maker 2 !

Répondre à GreenSlime

salut PIMP;
salut achet un petit livre qui est "micro application"
premiére pro 1.5 dans les hyper pour 9€ il tesplique tous

Répondre à titou34500

Tu as un Tutoriel Adobe Premiere Pro by Abd ici
http://www.soccers.fr/Tutoriel_Pour_Adobe_Premiere_Pro-t2292.html
Tu pourras apprendre a utiliser le logiciel pour faire des Compilations de base.
Si t'en fais sur des joueurs de football par hasard n'oublie pas de les poster sur ce Forum de Football ça fera plaisir ;-)

Répondre à blacko1

<Moi j'ai un problème je n'arrive pas a importer certain fichier avi ( il me parle de codec ).>

j'avai le meme probleme il faut des codec qui s'appelle morgan tu les trouvera facilement

Répondre à marmuze
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide Movie Maker 2 et Adobe Premiere Pro 7
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens