Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows redémarre au lieu de s'éteindre

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, je vais essayer (le problème, c'est qu'il ne me le fait pasà chaque fois!)
Pour répondre à ta question, j'ai Windows XP édition familiale provenant du pack Packard Bell (acheté il y a 2 mois!) Je n'est rien installé de supplémentaire!
MERCI!

Ah s'il ne te le fait pas a chaque fois, il faut essayer d'en trouver la cause.

Lorsque tu lances certaines applications ? Lorsque tu connectes un périphérique précis ? Dans quelles conditions il redemarre aulieu de s'éteindre.

Si c'est aléatoire, je sais pas si les liens que je t'ai donné seront efficaces.

t'es marrant Alfa... dans le cas ou c'est le pc d'un de tes client t'as pas l'air malin...
Pour les tours ce problème se trouve dans le bios, faut enlever tous les petits trucs genre "wake online" "power on wake" ou des choses comme ca. Ca a résolu le problème pour un des pc vendredi.
Par contre je rencontre le meme problème là maintenant avec un portable ou le bios n'est pas le meme que sur la tour... bonjour la M....

C'est caractèritique sur les nouveaux pc de chez HP... je sais pas ce qu'ils ont bidouiller avec leur nouveaux trucs mais c'est foireux... ils sont déjà au courrant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde