Tom's Guide > Forum > Hardware > AVK: consommateur de ressources?
Mot :    Pseudo :           

j'ai l'intention d'installer AVK mais est ce qu'il prend beaucoup de ressources?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Non pas tant, moins que norton déjà.

++

(meme si norton prend des ressources, certaine le trouve pas mal)

Répondre à tirips

Citation :

tirips a écrit :
Salut,

Non pas tant, moins que norton déjà.

++

(meme si norton prend des ressources, certaine le trouve pas mal)

merci pour l'info, qq un pourrez me donner un patch pour traduire kerio en français?

Répondre à benoit2005

Citation :

tirips a écrit :
Va voir ici

je dois être un peu gland mais j'y arrive pas!...
ps : j'ai téléchargé la version 2.1.4

Répondre à benoit2005

merci, peux tu encore m'aider? (parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir 4 ans face à mon ordinateur...).
Je viens d'installer AVK, il me trouve bien le virus agobot mais il peut pas me le dégager, ni me le mettre en quarantaine, je vais alors sur le site par le biais de l'"encyclopédie virale" mais je comprends pas quelle manip je dois faire pour qu'il me le dégage.
Le site le reconnaît, le classe en "backdoor mais n'explique pas comment le dégager.
merci encore pour tes conseils.

Répondre à benoit2005

merci pour tous ces conseils, j'ai trouvé un patch en français pour la version 4 de kerion qui fonctionne, il y juste une modif à faire par rapport aux indic données par le site: il faut redémarrer normalement et ne pas lancer le gui.exe comme ils le préconisent sino une interface apparaît en demandant le "host" et un mot de passe.
voici l'adresse pour le patch français de kerio 4:
http://shoguun.free.fr/kerio/tutok4.htm

Répondre à benoit2005
Tom's Guide > Forum > Hardware > AVK: consommateur de ressources?
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens