Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment bien installer Longhorn Transformation Pack 10.5

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila j'ai installé LTP et il ne m'a presque rien changé alors que j'avais coché tout les cases. J'ai de changé le login, ce qui a à la fermeture de XP et la gosse barre a droite (j'ai aussi l'ecran de veille et les fond d'ecran). Pour quoi le reste ne c'est pas fait comme le boot screen et le style des fenetre et autre ?

Il y avait ecrit (en anglais et je ne suis pas bon) restart safemod est ce que c'est le mode sans echec ? Car je ne l'ai pas fait.

Quelequ'un peut il me dire comment il a installé dans le detai ? Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

swater44 a écrit :
Me dis pas que tu as réinstallé XP rien que pour cette apparence Vista ????

C'est net, il suffisait de creer un point de restauration avant d'installet LTP et si ca foire, ben tu fais un restauration.
Pour ma part, LTP marche nickel chez moi, j'avais un peu galérer au début.
J'ai la version 10, il y a la 10.5?

En fait je l'ai réinstallé mais c'est un ordi qui marche a moitié donc je m'en fous de le réinstaller et le point de sauvegerde ce n'est pas pareil car moi je voulais tout effacer.

Toi qui a réussi a l'installer a tu fait quelque chose en mode sans echec ?

Citation :

TuxLinux a écrit :
Toi qui a réussi a l'installer a tu fait quelque chose en mode sans echec ?

Non, j'ai tout fais à partir du mode normal.
J'ai suivi leur procédure, par exemple quand il y avait le message de windows qui disait que des fichiers ont été remplacé et qu'il fallait remettre le CD XP, mais j'y ai pas touché ca a redémarré et la pack était appliqué. La seule chose que je n'ai pas mise c'est la side bar que j'aime pas et qui sert à rien.
Regarde dans les propriétés du bureau si tu n'as pas de nouveaux themes.

Je sais que j'ai recommencé plusieurs fois avant de comprendre le fonctionnement.
J'ai tout coché (sauf sidebar) et en ce qui concerne les theme et les bootscreen, j'ai coché le 1 er de la liste à chaque fois (je crois que c'est aero).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde