faut-il que je flash mon bios?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : faut-il que je flash mon bios??

freemulation.easyforum.fr
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir les gars, j'ai un gros problême, j'attend mon processeur athlon xp ce matin, mais j'ai vu dans un forum, qu'un gars ayant la meme CM que moi (asrock k7vt4a+) à du mettre son bios à jour pour mettre du barton 3000+, est-ce vrai? sur le site de asrock, on me dit que tous les bios marche pour le xp 3000+ Ici
je ne sais pas quoi faire, car je n'ai pas de lecteur de diskette, si je dois flasher, sa va etre laborieu, je pourrais pas sans lecteur... s'il vous plait, éclairez moi, je déprime! :crying:
merci d'avance les gars!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si tu peux falsher sans lecteur de disquette: utilise ultimateboot cd (gratuit) pour booter sous dos (freedos) puis va sur ton disk et lance la procedure de flashage

ou bien recupere une image de diskette de boot, lance nero, choisi CD bootable tu prend ton image de boot, tu rajoute ensuite tes fichiers dessus (ceux pour flasher) et tu boot sur le cd et flash ;)

plus fiable qu'une disquette car tu as moins de malchance que le ficheir soit corrompu (coche: "verifier la compilation apres gravure" )

Plus d'informations

ok, merci, mais ai-je besoin de mettre à jour mon bios? le processeur ira ou pas? merci quand même pour ces infos trés utile, mais je voudrais savoir si je suis vraiment obligé de le faire...
merci!

Plus d'informations

tu peux le faire, sa ne fera pa de mal a ton pc il se peut qu'il tourne mieux (ca dépent) mais attention car je pense que tu connai les risques encourus au flashage...

Plus d'informations

euh... non, c'est quoi les risques encouru pour le flashage? et est-ce que quelqu'un sait se servir de ultimateboot cd? merci.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » faut-il que je flash mon bios??

Aller à :

Liens