Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix très très difficile!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour! :-D |
|
Liens
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Si t'as un budget de 1000€ ou plus, ton achat ne devrait pas poser de problème particulier :-) |
|
Plus d'informations
|
juste pour préciser, j'ai mis pentium m car il ne chauffe pas du tout, donc si vous avez quelque chose d'autre a me proposer qui chauffe le moins possible 'car sur celui que j'ai maintenant il ne sa passe pas 5 minutes sans qu'il doivent ventiler ^^)
|
|
Plus d'informations
|
oui se n'est as le budget qui me pose le plus de problème mais plutot le choix! Car je n'en ai pas encore trouvé qui remplirait toutes mes "exigences" |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
les derniers fujitsu siemens amilo font tres peut de bruit, ont des pentium M et une carte graphique de 256 Mo ainsi qu un dd de 60 Go (je pense qu il y a des variantes, mais celui la avait attiré mon attention) |
|
Plus d'informations
|
c'est quelle série? |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
c était ce portable auquel je faisais réfrence, il y en a des moins chere je suppose |
|
Plus d'informations
|
oué c'est vrai qu'il a l'air pa mal! mais mon budget ne suit pas mahleuresement. Je oux acheter un portable entre 1000 et 1500 € pas plus |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
l overclocking n améliora pas la taille de la mémoire de la carte graphique, au mieux du augmentes ses frequences. Pour changer, ceci aussi n est pas encore possible, bien que dans un futur proche les portables auront des cartes graphique amovible. |
|
Plus d'informations
|
donc il n'y a aucun moyen d'augmenter la mémoire de la carte graphique? parce que ca m'arangerai vraiment! je n'aurai alors plus qu'a réglé le problème du processeur. a propos, vous avez une idée de pourquoi est ce qu'il chauffe autant? j'ai déja ouvert le pc mais il n'y a pas de poussiereet tout a l'air ok. Vous croyez qu'il passe ces dernières heure?? lol |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
L augmentation de la mémoire d une carte graphique est impossible dsl. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Il y a aussi la gamme FS de Sony qui est excellente pour jouer. par exemple le Sony VAIO FS115Z. |
|
Plus d'informations
|
effectivement, ce vaio me conviendrai tout a fait si jamais je dois changer! merci beaucoup pour l'info!!!!!! |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que tu sois obligé de prendre un celeron mais il faut te renseigner sur la carte mere, si elle accepte des processeurs plus puissant.
|
|
Plus d'informations
|
et bien je pense que j"essayerais de voir pour trouver un pentium m de même puissance comme ca pas de problème et fini la canicule devant l'ordi!!! lol. mais si je met donc un pentium m 1,5ghz (je ne suis pas sur qu'il y ai des 1,5ghz mais je prendrai le plus aprochant), est ce que j'aurai besoin de changer la ventilation? |
|
Plus d'informations
|
si je met un pentium m est ce que je devrais changer le ventilo? |
|
Plus d'informations
|
et sinon vous avez pas d'autres idées de portables svp? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev