Besoin d'expert en légalité!
Forum Discussions Générales : Besoin d'expert en légalité!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
jusqu'a présent j'ai presque toujours été clean,jamais de choses illégaux etc...je possédais 5 ou 6 domaines de chez www.tumavu.net,mais comme je ne m'en servais plus,je les est vendu a un ami,ce sont des domaines transparent qui sont donc comme des redirection,mais le probleme c'est que les sites de mon pote sont illégaux,donc les domaines redirige vers ses sites illégaux,mais comme c'est tout de meme moi qui avait payer les domaines au tout depard,je me demande si il se fait choper si c'est pas moi qui prend,je ne suis meme pas sur que c'est légal ce que j'ai fait,vendre mes domaines a un pote (12 allopassle prix de 1 domaine)...je suis dans une situation delicate,j'aime pas ètre dans l'illégalité donc si vous pouvez m'eclairer sur la légalité de tout ca sa sera bien...
merci
| Citation : Besoin d'espere en légalité! |
J'espère pour toi alors.
| Citation :
|
c'est une bonne reponse :-(
svp il n'y a pas quelqun qui saurais me dire?
a la base, si sur tumavu tu as mis tes infos personnelles (nom, prénom, etc..) si jamais ton pote fait quelques chose d'illegal avec ce nom de domaine, et qu'il se fait choper, lui il peux avoir des emerdes.. après toi, si tu explique ton cas, je ne pense pas.. enfin j'espere pour toi :-?
| Citation :
|
bien,j'ai contacter tumavu.net ils ont dit le mieu c'est que je recupere les ndd,ils m'ont redonner les passe,mais dans ce cas,si je recupere les ndd sans rien dire c'est un pote que je perd,et de lui meme il me les filera jamais...
je sais plus quoi faire la :-(
c'est bon tout est rentrer dans l'ordre,
topic clos
Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.