Tom's Guide > Forum > Sports > Full contact - Kick Boxing à Lyon
Full contact - Kick Boxing à Lyon - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut a tous !

Je voudrai savoir si certains d'entre vous connaissent un club ou des stages de kick boxing ou de full contact à Lyon, sinon, je serai également interesser par des adresses pour le self defense.. :-)

Merci d'avance

Navid

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! je connais un très bon club du cotés de sainte-foy les lyon qui forme des future champion.personnellement j'y suis jamais aller mais on en dit le plus grand bien dans le milieu de la boxe.

Répondre à bolo@IDN

ok merci de ta réponse.. :) je vais me renseigner.. en attendant, si vous avez d'autres propositions.. je les prend avec plaisir

xD

Répondre à NavidV3

si tu débute ,je pense que tu devrai prendre un club proche de chez toi car pour les débutant ,je pense qu'il y a pas trop de différence mais c'est vrai qu'avec le temps si tu veux faire beaucoup de compet et championnat ,à ce moment là faudrait choisir un bon club.mais un conseil si tu débute,n'ai pas peur de cravacher et à chaque seance ,il faut que tu t'arrache et fait abstraction des membres du club car en generale, on trouve beaucoup de racaille qui font les dure mais au bout de 2 à 3 ans ,il ne restera que ceux qu'il veullent faire de la boxe sérieusement.

Répondre à bolo@IDN
- 0 +

connais pas de club. ( a quoi sa sert que je reponde alors, je te retourne la questions, par politesse qui sait ;-) )

Répondre à yuv

je c moi je c
i a un club a 215 rue Paul Bert lyon 3
i fon du full contact boxe thai boxe englése boxe frensése et taekwondo

Répondre à le_gangsta_du_69

je vais aller y faire un tour, j'habite pas loins :)

merci ! =)

Répondre à NavidV3

salut, ia un club ou tu pe fair du full contact, a villeurbanne, ji sui jamais aler , g trouver sa en cherchan moi ossi ou je pourai aler.
voici ladresse du site : http://lesamourai.free.fr/accueil.htm
bone continuation

Répondre à tibo-42

Salut a tous me je cherche un club de kickboxing
dans les alentour de lyon
et plus precisement vers meyzieu decines jonage genas ou villeurbanne,
donc voila merci beaucoup d'avance.

Répondre à ridchi69

Bonsoir,
Tu peux t'entraîner à Lyon Espace Boxes. Le club est situé à la Cx Rousse, 1 Rue Dominique Perfeti - 69001 Lyon. Les entrainements ont lieu les mardis, mercredis et jeudis de 20h00 à 22h00. Possibilité de pratiquer plusieurs styles de boxes (Full, Kick, Thai, Bando - Birmane, ...). Entraineur diplômé d'Etat, ancien compétiteur, il a formé plusieurs champions de France de Kick Boxing. Bonne ambiance. Pratiquants très sympas. Pour plus de renseignements n'hésite pas à téléphoner au numéros indiqués sur les pages jaunes (Lyon Espaces Boxe à Lyon).
A bientôt.

Répondre à Boxepassion
Tom's Guide > Forum > Sports > Full contact - Kick Boxing à Lyon
Aller à :

Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens