Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Full contact - Kick Boxing à Lyon

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu débute ,je pense que tu devrai prendre un club proche de chez toi car pour les débutant ,je pense qu'il y a pas trop de différence mais c'est vrai qu'avec le temps si tu veux faire beaucoup de compet et championnat ,à ce moment là faudrait choisir un bon club.mais un conseil si tu débute,n'ai pas peur de cravacher et à chaque seance ,il faut que tu t'arrache et fait abstraction des membres du club car en generale, on trouve beaucoup de racaille qui font les dure mais au bout de 2 à 3 ans ,il ne restera que ceux qu'il veullent faire de la boxe sérieusement.

Bonsoir,
Tu peux t'entraîner à Lyon Espace Boxes. Le club est situé à la Cx Rousse, 1 Rue Dominique Perfeti - 69001 Lyon. Les entrainements ont lieu les mardis, mercredis et jeudis de 20h00 à 22h00. Possibilité de pratiquer plusieurs styles de boxes (Full, Kick, Thai, Bando - Birmane, ...). Entraineur diplômé d'Etat, ancien compétiteur, il a formé plusieurs champions de France de Kick Boxing. Bonne ambiance. Pratiquants très sympas. Pour plus de renseignements n'hésite pas à téléphoner au numéros indiqués sur les pages jaunes (Lyon Espaces Boxe à Lyon).
A bientôt.

moi perso j en suis a mon 5e cours de kick boxing a lyon espace boxes a la croix rousse et je ne trouve rien a redire , c est vraiment ce a quoi je m attendais et ce que je recherchais , du travail de cardio pas mal, et petit a petit les bases c est a dire la boxe anglaise puis au fur et a mesure les coups de pieds , a noter que je cours tous les jours entre 5 et 10km pour ne pas trop ''en chier'' aux entrainements lol, alors fonce la bas , y a une super ambiance en plus et les profs sont terribles ! a plus , Mathieu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde