Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème : TV en noir et blanc lors de connexion avec ordi portable

problème : TV en noir et blanc lors de connexion avec ordi portable

Forum Appareils multimedia : problème : TV en noir et blanc lors de connexion avec ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai un problème j'ai installé des cables pour relier ma tv au portable et j'ai l'écran mais en noir et blanc. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce problème d'autant plus que j'ai vérifier plusieurs fois mes branchement et ca ne vient pas de coté là

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton signal sortant émet en PAL ?

Répondre à sophief

moi aussi j'ai ce problème, jamais résolu :/

Répondre à Y0hAn

Utilises-tu un adaptateur S-Vidéo - Péritel ?

Répondre à Fanchik

oui j'utilise l'adapteur svidéo avec la péritel
g oublier de dire que ma carte graphique est une ATI radeon Xpress 200M

Répondre à jess1004

Le problème vient de la. Si tu branches du S-Vidéo sur du S-Vidéo, tu n'auras plus ce problème de noir et blanc, mais avec un adaptateur, tu resteras en noir et blanc. En cherchant sur google, tu devrais avoir plus de réponses

Répondre à Fanchik

les télés font S-Vidéo ?

Répondre à Y0hAn

dis moi Pills j'ai cru comprendre que t'avais le meme problème que moi et j'ai réussi à le résoudre alors si tu veux je peux te dire comment j'ai fais . j'ai trouvé la solution sur google sur ce site :

http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 6&t=000094

et après il faut pas te tromper tu descends jusqu'au titre :
2) Après maintes recherches, il s’avère que la télé n’est pas compatible SVHS (en milieu de page)

et avec le sous titre :

Votre portable possède un autre chip graphique.

normalement t'as un shéma de sortie vidéo avec les emplacement des broches. Toutes les opérations que tu dois faire sont à effectuer sur ta prise péritel, ne te trompe pas !!!

Voilà si j'ai pu t'être utile.

Merci pour votre aide quand même.

Répondre à jess1004

Aba mon piyou voila une solution a ton probleme :p
Merci a toi pour cette sokution Jess :)

Répondre à zag.51

De rien si ca peut aider , autant vous en faire profiter.

Répondre à jess1004
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème : TV en noir et blanc lors de connexion avec ordi portable
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens