sos chanteuse d'un slow des années 90 !!!
Dernière réponse : dans Divertissement
'lut à tous .. au point ou j'en suis, je peux meme tenter ça !!!
et voili, alors je recherche le nom d'une chanteuse qui a fait un slow à la fin des années1990, et qui a une voix qui ressmble à celle de Sam Brown, celle qui chante la chanson "Stop", et ptet que sa voix ressemble un peu aussi à la chanteuse des bangles ...
tres tres belle chanson, qui ma foi est tres tres loin de mes souvenirs ....
alors si vous avez ne serait ce que des noms de chanteuse de slow des années fin 1990 qui a un timbre de voix genre Sam Brown, ben lachez vous, toute aide sera la bienvenue, et apres, je recherche sur le site de la fnac ....
merci bcp !
ciao :-)
et voili, alors je recherche le nom d'une chanteuse qui a fait un slow à la fin des années1990, et qui a une voix qui ressmble à celle de Sam Brown, celle qui chante la chanson "Stop", et ptet que sa voix ressemble un peu aussi à la chanteuse des bangles ...
alors si vous avez ne serait ce que des noms de chanteuse de slow des années fin 1990 qui a un timbre de voix genre Sam Brown, ben lachez vous, toute aide sera la bienvenue, et apres, je recherche sur le site de la fnac ....
merci bcp !
Autres pages sur : sos chanteuse slow annees
Lassé par la pub ? Créez un compte
hobbs613 a dit :
'lut à tous .. au point ou j'en suis, je peux meme tenter ça !!!et voili, alors je recherche le nom d'une chanteuse qui a fait un slow à la fin des années1990, et qui a une voix qui ressmble à celle de Sam Brown, celle qui chante la chanson "Stop", et ptet que sa voix ressemble un peu aussi à la chanteuse des bangles ...
merci bcp !
bonjour,
je pense ke c'est bangles! elle a le melange des 2 voix de sam brown
Je cherchais depuis des heures le nom d'une chanteuse que j'écoutais début des années 90, lorsque j'étais enceinte ..... Et..... c'est ici que je trouve la réponse!!!! Beverly Craven! MERCI!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche chanteuse fin années 1990
- ForumChanteuse de rock des années fin 80 début 90
- Forumje recherche une chanson ou chanteuse africaine des années 80
- ForumCherche CHanteuse suedoise des années 90
- ForumRECHERCHE SLOW FRANCAIS ANNEE 80
- Forum[résolu]Slows, chansons des années 90 et chansons pour ambiance.
- Forum[Kikichante] Slow des année 80 anglais
- ForumSlow francais année 1976
- ForumJeune chanteuse des annee 70
- Voir plus
Tu as cherché du coté de ALICIA KEYS?