sos chanteuse d'un slow des années 90 !!!
Forum Musique / Radio : sos chanteuse d'un slow des années 90 !!!
'lut à tous .. au point ou j'en suis, je peux meme tenter ça !!!
et voili, alors je recherche le nom d'une chanteuse qui a fait un slow à la fin des années1990, et qui a une voix qui ressmble à celle de Sam Brown, celle qui chante la chanson "Stop", et ptet que sa voix ressemble un peu aussi à la chanteuse des bangles ...
tres tres belle chanson, qui ma foi est tres tres loin de mes souvenirs ....
alors si vous avez ne serait ce que des noms de chanteuse de slow des années fin 1990 qui a un timbre de voix genre Sam Brown, ben lachez vous, toute aide sera la bienvenue, et apres, je recherche sur le site de la fnac ....
merci bcp !
ciao :-)
Tu n'aurais pas un bout de paroles ?
oua nan tu rigoles, ça serait trop beau ça !!!
c'est une cause désespérér, je sais, mais ptet que si t'as des noms de chanteuse solo de la fin des années 90 qui te reviennent e tete ... ptet que yaura la bonne !!!
merci encore
et ciao
je vais dire "pretenders"
je ne connais pas trop en effet, alors on sait jamais, je vais écouter ça ... 'ci m'siou !
CT en Anglais?
vivi poussin, en anglais, genre la voix un peu cassante genre sam brown, mais ....
ne me demande pas les paroles !!
sinon, je commence à désespérer, alors jremercie bien bas tous ceux qui auront pris la peine de me donner un ptit avis ;-)
ciap
Tu as cherché du coté de ALICIA KEYS?
Alanah Miles - Black Velvet
Tiens , je pensais également à Robin Beck - First time
| hobbs613 a écrit : 'lut à tous .. au point ou j'en suis, je peux meme tenter ça !!!
|
bonjour,
je pense ke c'est bangles! elle a le melange des 2 voix de sam brown
En parlant des bangles je pensais à Belinda Carlisle - Circle in the sand
Message édité par doctorvinyl le 11-11-2008 à 19:57:55
salut,
je pensais à Kim Carnes ou alors Bonnie Tyler voir Pat >Benatar ????
Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.