Hébergement avec free.fr...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,je suis nouveau.
J'ai créé un compte free.fr (gratuit bien sûr :nod: ),et je l'ai activé ect...
Mais pour héberger des pages html que j'ai déjà crées sur mon pc,je sais pas trop comment faire.
J'ai plusieurs logiciels ftp:
FTP-EXPERT 3,FileZilla,serv-U.
Je ne sais pas comments les utiliser,expliquez-moi,s'il vous plaît,comment héberger avec free en détail...
MERCI D'AVANCE :snif:
J'ai créé un compte free.fr (gratuit bien sûr :nod: ),et je l'ai activé ect...
Mais pour héberger des pages html que j'ai déjà crées sur mon pc,je sais pas trop comment faire.
J'ai plusieurs logiciels ftp:
FTP-EXPERT 3,FileZilla,serv-U.
Je ne sais pas comments les utiliser,expliquez-moi,s'il vous plaît,comment héberger avec free en détail...
MERCI D'AVANCE :snif:
Autres pages sur : hebergement free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon pour débuter commence a utiliser filezilla, pour biens comprendre comment se connecter suis ses etapes suivant
En Haut tu dois avoir Adresse : ftpperso.free.fr Utilisateur : TonLogin Mot de passe :Mdp Port : 21
Biensur : ne tape pas ton login et mdp mais tes identifiants
En dessous tu as une fenetre qui t'indique l'etat actuel puis en dessous les cohier de ton disque dura gauche et a droite les fichier sur ton ftp
Et pour finir en dessous les fichier que tu envois en cour ...
En Haut tu dois avoir Adresse : ftpperso.free.fr Utilisateur : TonLogin Mot de passe :Mdp Port : 21
Biensur : ne tape pas ton login et mdp mais tes identifiants
En dessous tu as une fenetre qui t'indique l'etat actuel puis en dessous les cohier de ton disque dura gauche et a droite les fichier sur ton ftp
Et pour finir en dessous les fichier que tu envois en cour ...
mais pour Free il faut pas attendre une nuit ?? (je sais pas moi j'ai recu le courrier aujourd'hui) et je n'arrive pas a me connecter avec FileZilla je met :
Adresse : ftpperso.free.fr
Utilisateur : (user)
Password : ********
Port : 21
et voilà sa veux pas me connecter :
[img align=left]http://img291.imageshack.us/img291/9264/copie3desanstitre6ef.png[/img]
Donc oilà si vous pouvez m'aider !!
Sur ce, @++
Nicolas
(lol c'est un peux gros)
Adresse : ftpperso.free.fr
Utilisateur : (user)
Password : ********
Port : 21
et voilà sa veux pas me connecter :
[img align=left]http://img291.imageshack.us/img291/9264/copie3desanstitre6ef.png[/img]
Donc oilà si vous pouvez m'aider !!
Sur ce, @++
Nicolas
(lol c'est un peux gros)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :