serveur espion!!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
slt!!!vs avez deja du entendre kil i a des serveur espion (razorback 2.2 etc...)mé moi kan je lé su c t tr tar.jme sui deja connect a c serveur.donc es kon pe savoir si notr adresse ip est surveiller?rep svp.c inportan.
Autres pages sur : serveur espion
Lassé par la pub ? Créez un compte
jvien de visiter le site ou il dise tou lé serveur espion..
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2213 allé i mé g pa trouver comment on fai pour savoir si on é surveiller.alor si vou savez rep svp!!!
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2213 allé i mé g pa trouver comment on fai pour savoir si on é surveiller.alor si vou savez rep svp!!!
Demain 6H00 du mat, si quelqu'un tape à la porte, tu sauras qui c'est : la police avec un mandat de perquisition.
Débarrasse toi vite de ton ordinateur. Passe au marteau pilon tout tes CD et DVD. Même les originaux parce qu'ils vont te demander les factures. Si tu les a pas, c'est 2500 euros d'amende par DVD et 1500 par CD.
Après, on t'amènera au District Attorney qui décidera du montant de ta caution. En attendant, c'est la garde à vue pendant au moins 48H00, coincés entre 2 malabars homosexuels dominants de 2m, 125 kgs chacun, et sadiques.
Débarrasse toi vite de ton ordinateur. Passe au marteau pilon tout tes CD et DVD. Même les originaux parce qu'ils vont te demander les factures. Si tu les a pas, c'est 2500 euros d'amende par DVD et 1500 par CD.
Après, on t'amènera au District Attorney qui décidera du montant de ta caution. En attendant, c'est la garde à vue pendant au moins 48H00, coincés entre 2 malabars homosexuels dominants de 2m, 125 kgs chacun, et sadiques.
Citation :
fast070690 a écrit :
je suis dsl,j écrit souvent en abreger.ok merci!!!mais c' est quoi la difference entre un fichier legal et illegal?
:-o :-o
légal = fichier que tu as le droit de télécharger ou qui n'est pas protégé par copyright etc...
illégal : fichier protégé par un copyright que tu télécharge gratuitement alors que celui-ci est payant,en gros c'est du vol.
Citation :
blackwarrior59 a écrit :
je suis aussi interressé, pourquoi y a t'il 6 serveur razorback? 2.0 2.1 2.2 2.3 2.4 2.5 ...
merci a tous!
Et réglez vos mules comme dans le lien que j'ai indiqué. PAS de MAJ automatique par contact entre serveurs. Prenez vos listes de serveurs sur des sites au-delà de tout soupçon.
Citation :
blackwarrior59 a écrit :
je suis aussi interressé, pourquoi y a t'il 6 serveur razorback? 2.0 2.1 2.2 2.3 2.4 2.5 ...
merci a tous!
razorback 2.0 et 2.1 sont les VRAI serveur,les 5 autres sont tout simplement des espions portant le nom de razorback.
EDIT : dsl webmaster de aideadsl,j'avais pas vu ton poste.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :