Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment cmoprendre à quoi correspond u message d'erreur sur internet explorer ?

Comment cmoprendre à quoi correspond u message d'erreur sur internet explorer ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment cmoprendre à quoi correspond u message d'erreur sur internet explorer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis ce matin, j'essaie d'aller sur un site où je vais très souvent et à chaque fois, j'obtiens le message suivant :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/ProXad [Aug 10 2005 14:04:52] Server at isobox40.free.fr Port 80

Estc-e que quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Le problème vient de mon ordi ou du site ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le site n'existe plus ou a été déplacé?

Répondre à M2k@idn

Ça m'étonnerait très fortement vu que c'est un gros site ( le compteur indique plus de 1 000 000 de visites) qui marchaient hier et qui, ces derniers temps, n'avaient pas de problèmes de serveurs.

Répondre à xahendir

Le site à probablement été fermé, l'accès y est interdit pour une quelconque raison ou un problème technique indépendant de toutes volontés, peut-être... ?

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment cmoprendre à quoi correspond u message d'erreur sur internet explorer ?
Aller à :

Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens