Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cpu a 100%

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Hello, voila le pb ,j'ai un sony pcvw1 P4 2.8, 1024mo,dd160g, et mon cpu tourne a 100% dés que je mets un jeu style warcraft3 et ce juste en restant sur la page d'accueil du jeu, ou qd je compresse avec winrar, en faite dés que j'utilise un peu de ressource.
J'ai pas de virus normalement j'utilise Bitdefender pro, j'ai adware plus, scanné avec Stinger, ouvert l'unite et effectuer un leger nettoyage.
Voila je trouve pas c'que ca peut etre , un grand MERCI d'avance.

Autres pages sur : cpu 100

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aucune idée ! Je peux te conseiller de faire "Ctrl+Alt+Suppr" avant de lancer ton jeu, ensuite va dans l'onglet "PROCESSUS", ici :

1)Regarde les applications qui ont le chiffre le plus élevé dans la colonne "Utilisation Mémoire" .

2)Sur les plus grosse, fais : "clique droit\Terminer le processus" , recommence autant de fois que possible pour tout désactiver (anti-virus,msn,P2P,Realshed etc...)

3)ATTENTION : Ne TERMINE PAS les processus dont le nom d'utilisateur est SYSTEM, ni explorer.exe, ni taskmgr.exe(c'est le gestionnaire)

Voila dis-moi si ca y fais, Bonne Chance !

salut, ne t affole pas, les gros jeux prene toute la puissance du cpu ou presque,combiné avec tous tes processus en cours ,c sure que ton cpu sera a 100% au lancement d un jeux,meme juste sur la page d acceuille,les archiveur aussi prene beaucoup de puissance cpu autant qun jeux. conclusion c normale. @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde