devenir dj - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : devenir dj

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous je voudrai devenir un gran dj mais je sait pas comment faire

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

lol,c est du boulot,,,et tu es meme pas sur d y arriver

fais un tour sur mon site si tu es intéressé par le mix ;-)

Plus d'informations

Il y a Virtual DJ, un log pour mixer et tout. Tu peu apprendre avec ;-)
Tu peu télécharger la démo.
Va voir télécharger.com

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

kezo93 a écrit :

et moi je voudrais battre le record de bubka Ă  la perche mais je sais pas comment faire...
j en ai plein d autres:
je voudrais devenir super riche, mais j ai pas d idée.
je voudrais être réaliste mais je suis qu un ado sans cervelle.
help me pliz!

Plus d'informations

Alors toi tu en a des bonne question, il y a virtual dj pour debutĂ©, enfin nan, si tu veus etre ringard tu a atomix, après virtual dj et puis après bin je c pas, mais bon je peus te dire que j'ai vu david guetta avec " Cubass " un logitiel proffesionel de composition de musique ( ba oui david guetta compose ^^ ) qui coute environ heu 2000 € c'est un bon prix,

Sinon moi :
1. Je veus avoir un forum ULTRA PLANETAIRE
2. Je veus un HEBERGEUR WEB de place infini et de bande passante entrans sortante infini pour pouvoir metre mon FORUM ULTRA PLANETAIRE et metre ma WEB-TV en ligne ! ^^ et tout sa " GRATUIT "
3. Etre super riche ( je vais pas expliqué une maison un bateau un avion etc... parce que tout sa tu la avec le fric )
4. Hé heuu je veus etre super riche pour donné la plus part de mes economis a ceux qui n'en on pas ( afrique inde etc... parce que la solidarité c'est ce qui forme un monde, et sans ça c'est pas un " MONDE " c'est une poubelle

Donc voila aidez moi ! ( J'aimerais que tout sa se produise avant mes 20 ans vous avez très exactement 6 ans pour produire mes souhaits )

Plus d'informations

[quote]
mushY a écrit :
je peus te dire que j'ai vu david guetta avec " Cubass " un logitiel proffesionel de composition de musique ( ba oui david guetta compose ^^ ) qui coute environ heu 2000 € c'est un bon prix,

Tu trouve que 2000 € c'est un bon prix ?! :-) :-D

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

kezo93 a écrit :

attention: session "les bon conseils du pere-atryu":

Pour devenir un grand DJ, il deja commancer par devenir grand!

...manger sa soupe, ses legumes sans oublier ses petits muscles! (c'est la fete au viiiilaaaageuh!)

quand tu feras plus d'1m90, ben t'auras plus qu'a te mettre a la musique!

fastoche!

Plus d'informations

encore une connerie supplémentaire , être dj c'est avant tout une passion de la zik et être surtout un grand mélomane si tu as ça ben c'est tout le reste c'est dans les doigts et l'oreille ; j'ai commencé il y a 15 ans et un an après mes débuts je travaillais déjà en boîte ou tu as le don ou tu l'as pas c'est comme les grand joueurs de foot c'est pas donné a tous le monde alors arrête de dire n'importe koi à ce garçon ;-)

Plus d'informations

bonjour,

je recherche un DJ qui pourrait venir animer bénévollement une journée au profit des enfants autiste , cette jounée a lieu en centre france le jeudi 25 mai 2006 Pour renseignement tel : 0608328522 (en fin de journée de préférence )si vous ne pouvez le faire pouvez vous faire passer le message MERCI

Plus d'informations

Bonjour,

En parlant de devenir Dj, je fais ça depuis quelques années maintenant, et vu que ça marche de plus en plus, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour se déclarer, comment ça marche lors d'une soirée avec la SACEM etc...

Merci.

tu n'as plus que 7 secondes Ă  vivre...
Plus d'informations

Citation :

kezo93 a écrit :

ben commences par t'acheter deux platines, une table de mixage, un ampli et au moins une enceinte...ensuite trouves les vinyls que tu kiffes et lance toi...!
y'a qu'en essayant que tu verras si c'est ton truc ou pas...

Plus d'informations

[/quote]
[/quote]

Au prix ou coute le matos, je ne pense pas que acheter
juste pour essayer serait sage. A moins d'avoir gagnĂ© Ă  l'€uro Million ou d'ĂŞtre pt de tune mai sĂ  part ça...

tu n'as plus que 7 secondes Ă  vivre...
Plus d'informations

Citation :

oimgg a écrit :

[/quote]

Au prix ou coute le matos, je ne pense pas que acheter
juste pour essayer serait sage. A moins d'avoir gagnĂ© Ă  l'€uro Million ou d'ĂŞtre pt de tune mai sĂ  part ça...
[/quote]

ben ouais mais bon, tu peux essayer de mixer avec du vent...
mais c'est pas trop tendance...

et mixer avec un logiciel, c'est une honte...

c'est naze...

Plus d'informations

tout dabore salut a tous je debute dans le mix son tec hadtec dreum an bass et aussi dans groupe emo metal jaimerai avoir qelque conseile pour se qui est du matos; mon budget de depart est de 1000e pour platines est console

Plus d'informations

Bonne chance !
moi aussi sa a toujours été mon rêve de faire bouger des gens, mais faudra déjà que je me bouge moi même.

et puis voilĂ ...