Tom's Guide > Forum > Logiciels > big big problème shareazaa

big big problème shareazaa

Forum Logiciels : big big problème shareazaa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila depuis quelques temps plus moyen de me connecter sur sharezaa, lorsque je le lance il m'est indiqué "shareazaa ne répond pas". J'ai effectué deux formatage, puis reinstallé sharezaa et tjrs le meme problème. lorsque je me connecte sur un reseau "gnutella ou autre" à partir de shareazaa, la fenetre freeze. J'ai essayé avec bearshare et un message me dit que j'avais un problème de connexion avec gnutella, gnucleus qui utilise ce serveur lui fonctionne. Je comprends plus rien. Quelqu'un peut il m'aider svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ben.. formater 2 fois pour un logiciel de peer to peer.. c'est du jamais vu :ptdr (enfin si ptete que DjKamel en serai capable lol).. sinon bah.. mon seul conseil c'est d'utiliser un autre client (genre azureus :p).. =)

Répondre à Avalanche

ok vais essayer

Citation :

Avalanche a écrit :
et ben.. formater 2 fois pour un logiciel de peer to peer.. c'est du jamais vu :ptdr (enfin si ptete que DjKamel en serai capable lol).. sinon bah.. mon seul conseil c'est d'utiliser un autre client (genre azureus :p).. =)

Répondre à sukhoi466137614

azureus c'est bittorrent, pas gnutella

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Logiciels > big big problème shareazaa
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens