problème : Overclocking Failled & Bios - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème : Overclocking Failled & Bios

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt all, voila j'ai un prob aujourd'hui j'ai remarqué que mon CPU était a 46°C et dab l'etait a genre 32°C mon CPP c'est un amd64 3500+ o/c a 2400mhz et en le rallumant j'ai eu le message : Overclocking Failled
bon bref je demande a un pote il me dit fais un Loading Setup Default dans BIOS je le fais le pc relance et je vois le message : Bios isn't installed apres quelques lignes style Detecting IDE Drives..
et j'arrive sur un truc CPU Fan error appuyez sur F1 to resume..
donc bon je sais plus rentré dans le bios en gros
et j'ai un message avec ma carte mère ( A8V Deluxe )qd je lance le pc : Tab to run ... et ca foire ossi :s :s
ce meme pote ma dit que je devais telecharger des mises a jour pour ma carte A8V deluxe j'ai téléchargé et mis a jour Bios ca a reboot et toujours le meme problème ..
maintenant j'ai CPU Fan error F1 to resume et F2 Loading Values default et ca change rien quand j'essaie..
Help plz

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut. C'est vraiment un probleme spécial. Moi dans ce cas là, vu que c'est peut etre un problème du chipset : Je couperai completement le courant de la carte mere (enlevé la pile, débrancher l'alim) pendant 10 minutes.

Plus d'informations

ok je vais essaier, sinon il me met plus CPU FAn error mais tjs des problèmes avec BIOS , il met Bios isn't installed :-o et des trucs avec Fasttrack .

ubuntiste
Plus d'informations

est ce que ton ventilo sur ton prosseceur tourne ?

Plus d'informations

Fais un clear cmos et oui est-ce que ton ventilo de cpu tourne ? et si t'a fait une sauvegarde du bios d'origine bah réinstalle le

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » problème : Overclocking Failled & Bios

Aller à :

Liens