Passer de windows vista home premium à windows 7 Dernière réponse : 18 Décembre 2009 18:29 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 18 Décembre 2009 17:58:45 bonjour j'ai windows vista home premium 32bits et je veut intaler windows seven(7) mais can je boot dessu sa me met error code 5? comment y remedier? Autres pages sur : passer windows vista home premium windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 18 Décembre 2009 18:29:06 Salut, apparemment tu utilises un dvd gravé, soit l'iso qui est corrompu ce qui est plus que possible si tu l'as télécharger illégalement, ou la gravure qui est mal faite. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Passer de windows vista home premium à windows 7> Contenus similaires : Tags : windows vista Windows 7
Anonyme 18 Décembre 2009 17:58:45 bonjour j'ai windows vista home premium 32bits et je veut intaler windows seven(7) mais can je boot dessu sa me met error code 5? comment y remedier? Autres pages sur : passer windows vista home premium windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
MaxGix Expert OS 18 Décembre 2009 18:29:06 Salut, apparemment tu utilises un dvd gravé, soit l'iso qui est corrompu ce qui est plus que possible si tu l'as télécharger illégalement, ou la gravure qui est mal faite. | Alerter Répondre à MaxGix