Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a des idées pour pratiquer seul a par se branler vous pouver me donner une idée de se que je pourrer me faire seul pour ressentir des bonnes sensation merci d'avance pour vos réponsse
Ben... tu te branles, c'est tout.
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
Dans un sandiwch rillette beurre!!!
Et qu'sa glisse!
Répondre à NaZTeC
Un trou dans un pamplemousse
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
la célébre tarte au pomme, la branlette a la mouche.
sinon tu peux te coincer le prépuce dans la braguette, te fracasé le crane dans les murs... des bonnes sensations
Message édité par todo adrian le 29-08-2007 à 20:44:29
poupée gonflable...
Répondre à LillyBulle
| Citation : la célébre tarte au pomme |
ceux qui ne connaissent pas
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -tarte_fun
Message édité par Didi-1920 le 29-08-2007 à 20:47:17
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Mais c'est pas possible...
et pour ceux qui connaissent pas le branlage à la mouche :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] age-mouche
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
avec du dentifrice...
Répondre à paulo38640
ou simplement par la force de ta pensée... rappel toi ce que disait Yoda...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Ouais. Ou alors t'acceptes le fait que ton anus est un point hautement sensible au plaisir et tu te titille le troud'bal.
Sinon par la pensée. Ou alors tu travailes ta souplesse. Une poupée gonflable, tu fais l'équilibre et tu te fais des ejacs faciales.
Ou sinon (un de mes fantasmes, voir le topic des fantsames), te branler dans une méduse.
Mais pourquoi tu veux pratiquer seul? T'aime pas les humains? Il reste les animaux. T'aime pas le vivant. Nique un totem ou une vénus..... Je sais pas, j'essaie de t'aider.
"Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..."
Répondre à Clemover
ou sinon comme dis dans les démon de Jésus :
moi je me branle toujours avec la gauche, comme ça j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre...
sinon avec une femme, un homme ou tout autre être vivant... (on peut aussi aller vers la méduse comme dit si bien clemover)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Pardon de multi poster à intervalles G-styliens. Mais tu peux aussi t'anesthésier la main, et te branler avec, pour faire comme si c'était quelqu'un d'autre. Sinon, il y a un passage fort hillarant dans le film KEN PARK, ou le nigod se branle de façon non académique...
Répondre à Clemover
| Citation : Pardon de multi poster à intervalles G-styliens. Mais tu peux aussi t'anesthésier la main, et te branler avec, pour faire comme si c'était quelqu'un d'autre. Sinon, il y a un passage fort hillarant dans le film KEN PARK, ou le nigod se branle de façon non académique... |
lorsqu'il s'accroche a la porte avec un ceinture ou un truc du genre et ce branle en écoutant les cris des femmes faisant du ténnis?
puis apres il se leve et poignarde ses grand parents avec un couteau... beaucoup de sensastion...
Il y a la technique de l'inconnue.
Tu t'assis 15 minutes sur ta main pour ne plus la sentir, et tu fais ton petit bazard
! et tu n'as pas l'impression que c'est toi ^^.
Répondre à paulo38640
Explosé !!!
Merde Todod Adrian, j'avais zappé qu'il buttait la famille après (il butte pas son chien d'ailleurs?). Mais si ça procurre du plaisir à e350e, pourquoi pas...
Répondre à Clemover
oui oui dailleur le chien il lui manque un patte car il lui a arracher petit.
si tu te souvient aussi il descend a poile tue ces grand parents et le chien avec un couteau et va gentiment ce couper un morceau de tarte dans le frigo. tranquil le mec!
Ca donne faim toutes ces activitées faut croire. Mais bon, un sacré film de merde quand même, non?
Répondre à Clemover
un film trash, tournée avec peu de moyen, qui représente un peu plus la realité que toutes ces serie (smallvill, clark tous gentil, petit puceau, sa serai moi lana je l'aurai deja sauter!!) un genre de film que j'aime.
avis perso
ps: apars peu etre la fin qui fini en film de cul pour pas grand chose.
Message édité par todo adrian le 30-08-2007 à 12:02:09
film très réaliste sur la décadence de la jeunesse américaine des middle class qui ne sacvent plus où se positionner...
Répondre à G-Style
Mes couilles !!! Dénonciation du mal-être de la jeunesse ??
Mais oui, les jeunes américains vont mal, faut dénoncer, et même pourquoi pas faire de l'excès? C'est vendeur après tout.
Le film est à l'image de sa fin (je suis d'accord avec toi sur ce point Adrian).
Mais l'idée principale, c'est de montrer un maximum de trucs trash pour choquer, faire le succès du film, marquer et en faire parler. C'est rien de plus qu'une tentative de bloc buster où les explosions et autres cascades mirobolantes sont déguisées en parodies de situations de tous les jours (mais qui, en fait, n'arrivent que dans les films).
Genre tout un quartier est fou, avec des pères bourrés violeurs, des mères infidèles quasi incestueuses et pédophiles, des pères intégristes, des enfants blindés à la télé et aux films de cul qui ne passent leurs temps qu'à baiser, skater, tuer et se suicider (quand y'a plus personne) ??!!!
Faut arrêter, si tu veux voir des trucs qui dénnoncent objectivement, tu refais l'émission strip tease, dans les endroitrs et les familles où y'a matière à.
Point barre d'ailleurs, ce film n'a rien à dire de sérieux. reveillez-vous les mecs, la vie c'est pas les infos, ni la télé.
Message édité par Clemover le 30-08-2007 à 12:12:23
Répondre à Clemover
et bien tu oprend toutes ces situations et tu les étales sur un pays de la taille des *us et tu as la vérité.
L'auteur du film ne voulais pas faire dans le sensationnel. alors oui certaine situation sont un peu exagérer, et la concentration un peu incongrue mais dans le fond la vérité est là. Et c'est pas en regardant strip tease que tu peux comprendre pourquoi deux jeunes vont aller dans leur bahut pour massacré leur pote à coup de pistolet mitrailleur..
TU devrais peut-être te réveillé...Les US c'est pas l'europe, loin de là...
Répondre à G-Style
Ca je sais merci, t'es mignon de me le signaler.
Mais les Etats-unis ne sont pas non plus Ken Park. T'y es allé?
Y'a eu plusieurs "Colombine ?"
Et si, c'est en regardant un reportage totalement objectif à la strip tease, qu'on pourrait comprendre ce genre de situations...
Pas en regardant un film à sensation mal fait, où tout va mal. Reveille-toi toi même bonhomme.
Répondre à Clemover
| Citation : Genre tout un quartier est fou, avec des pères bourrés violeurs, des mères infidèles quasi incestueuses et pédophiles, des pères intégristes, des enfants blindés à la télé et aux films de cul qui ne passent leurs temps qu'à baiser, skater, tuer et se suicider (quand y'a plus personne) ??!!! |
sais-tu vraiment ce qu'il se passe dans ton quartier? chez les gens?
mon voisin est alcolique, lorsque j'avais 17ans j'ai coucher avec un voisine de 35, dans ma jeunesse beaucoup d'amis passer leur journée a faire du skate, fumer, boire, mater des films de cul...
tous sa a 1klm au alentour de chez moi donc pourquoi pas en faire un film?
Tu regardes trop la télé mec ! c'est tout. Arrêtez un peu.
J'admet que je suis un peu excessif, mais sérieu, c'est un film de merde, le mec il veut dénoncer une situation, bah il s'y prend mal.
Montrez le film à un gamin d'aujourd'hui, il va comprendre que c'est "cool" d'aller baiser une femme mariée.
Puis si t'es assez con pour avoir fait ça avec une femme mariée, c'est ton problème Adrian. Moi perso, je me serai abstenu.
Non, forcement je ne sais pas tout ce qui se passe dans les maisons de mon quartier, et comme tu l'as dit, les E.U, c'est pas l'europe. Mais le réalisateur du film, assurément, si il le sait...
Ton voisin est alcoolique, bravo, le mien aussi, je fais pas un film dessus. Et t'as aussi oublier de parler de celui qui tue son chien après lui avoir coupé une patte, et qui décide d'aller aussi massacrer ses grands parents à poil, la bite pleine de sperme.
Tes potes mattaient des films de cul? J'en ai matté aussi, mais pas à longueur de journée, et tout seul, et je baisais pas avec toutes mes copines à 15 ans.
Tu saisis pas où je veux en venir?
Message édité par Clemover le 30-08-2007 à 12:25:01
Répondre à Clemover
| Citation : Tu regardes trop la télé mec ! c'est tout. Arrêtez un peu.
|
je vois ou tu veux en venir et je conclus qu'on a pas eu la méme vie, la méme jeunesse plutot.
peu etre qu'il a regrouper plusieur probléme dans un méme quartier et ils sont tous amis mais ce que je veux te faire comprendre c'est que sa ce passe comme sa dans certain cas et pas seulement au US en france aussi! peu etre que toi tu n'a jamais vue sa ou jamais entendu parler de tous sa dans ton entourage mais ce sont des choses qui existe.
| Citation : Puis si t'es assez con pour avoir fait ça avec une femme mariée, c'est ton problème Adrian. Moi perso, je me serai abstenu. |
je te demanderai de ne pas m'insulté, j'étais jeune, c'est ma vie j'en fait ce que je veux. puis entre nous sa sera a refair je le refrais sans hésité.
et oui il y a plusieur colombine....
suit les actus américaines et tu risque d'halluciné. (voir "Virginia Tech par exemple.... ou celui près de Chicago où un gamin en maternelle abat une de ses camarade avec le flingue qu'il avait piquer à son père.. pas pour tuer mais pour jouer...)
Ensuite si les jeunes ne le pige pas c'est juste le même phénomène que la haine, que les jeunes n'avait pas compris...
Répondre à G-Style
**bienvenue dans le monde du freepost, veuillez laisser des messages sans rapport avec le sujet**
bon ok, le sujet a l'origine il est naze, mais qd meme
Message édité par cs59 le 30-08-2007 à 13:51:19
Mouais, j'me suis emporté. Mais là d'où je viens (naissance en baliueu parisienne, cités dortoire etc...), la vie était rude. Aujourd'hui, je n'y vis plus, me spotes sont restés là bas, ils n'ont quasiment pas d'avenir, et si je suis là où j'en suis aujourd'hui, c'est peut-être parce que j'en suis parti.
Donc pour ce qui est de la jeunesse rude et les situations dramatiques, j'ai vu ce qu'il doit y avoir à voir.
Désolé pour les mots un peu dur, c'est vrai, ça à rien à faire là. Mais ça non plus j'aime pas.
Pour en revenir à la dramatisation (c'est là que je veux en venior), faut arrêter les scénarii catastrophe, arrêter de mpntrer le monde à feu et à sang, tel qu'il n'est pas. Voilà, ce que je n'ai pas aimé en dans le film. C'est d'une pas réaliste, et de deux, pas un cas général.
Ouais, on va en parler par mp les gars.
Message édité par Clemover le 30-08-2007 à 13:53:05
Répondre à Clemover
ba tu voi sefer je ne c pa
[Edit Prunelle : ça devient insupportable ce foutage de gueule sms
Message édité par Prunelle le 10-09-2007 à 13:29:17
| yoan22@IDN a écrit : ba tu voi sefer je ne c pa |
Qu'est ce que tu viens de baver toi???
Quelqu'un à le traducteur galactique universel??
Hein? Quoi??? Ah ok y a Bestel qui as branchez sa CB dessus???
Et merde... vaispas pouvoir comprendre ce qu'il bave l'autre Klingon...
Répondre à G-Style
c'est de la psycologie pure .. tu prend ta main et tu te branle et puis basta sinon prend le trou d'une flute pour faire de la musique et voilà loool
si tu veux te sucer sache que tout seul tu auras beaucoup de mal sinon tu peux toujours demander a tes parents de te payer une operation des cote il t'en enleve 2 et le tour et jouer
tu peux te piner sans probleme
Tout a fait d'accord avec 86LUCKY86 ! xd
Enfin trouve toi une copine il vaut mieux allez ++++
| e350e a écrit : Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a des idées pour pratiquer seul a par se branler vous pouver me donner une idée de se que je pourrer me faire seul pour ressentir des bonnes sensation merci d'avance pour vos réponsse |
t'es grave toi,c'est pas ça l'amour,on fait ça à deux
oué c'est clair qu'avec une copine c'est mieux
Et qu'avec deux, c'est encore mieux...
Ou pas...
Mais à la base, c'était "comment pratiquer seul" le topic. Donc que ça soit à deux trois ou trop, on est HS.
Sinon, branlage à la mouche (tiens, j'susi dans le sud, et ça grouille de mouches... vais me faire couler un bain...)
Répondre à Clemover
pitoyable ! la masturbation et une partenaire ca te suffit pas .. je te plains sincerement ..xD
Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.