Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nintendo Game Cube et 2 jeux à 99€, vous y croyez ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Eh vui c'est bien vrai ! Vous ne revez pas, d'ici un mois, Nintendo baisse ses prix ! En effet pour seulement 99€ vous pourrez acquerir une game cube + 2 jeux (Mario Shunine et Metroid prime) ! C'est incroyable, c'est tout juste le prix d'une game boy advance SP, si vous n'avez pas de console nouvelle generation (PS2, Xbox) je vous conseil fortement d'acheter la NGC à ce prix ! D'autant plus que des très bon titres arrivent, PSO 3, Mario Kart DD, Soul calibur 2, F-Zero GX, THUG, Worms 3D, Fifa 2004, Mario Party 5 etc...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est décidé, J'achete dès que ça sort :-P
|
|
Plus d'informations
|
mmm à 99€, ils vendent à perte, non ?
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Il vende pas a perte |
|
Plus d'informations
|
Oulah moi je pense que pour 99 euros on a QUE la GC, Mario et Metroid sont proposés à part en gamme "Player's Choice", ce qui reste quand meme une affaire.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que les deux jeux sont bien inclus : "This hugely aggressive move would be accompanied by the ADDITION of two key titles - Super Mario Sunshine and Metroid Prime "
|
|
Plus d'informations
|
I agree with Anti... :-D |
|
Plus d'informations
|
Oui la vente à perte est interdite mais les 3 constructeurs utilisent une méthode classique pour baisser les prix de leurs machines: ils délocalisent.
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce aussi valable en Belgique ? |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, cool d'aprés un bref calcul le jeu vaut environ 30€(dans le commerce) donc la console revient à 39€. Pas cher pour une console de dernière génération.En plus ils sortent des gros (Final Fantasy Chronicles...)Tchò ||| |
|
Plus d'informations
|
A ce prix là je crois que je vais me l'acheter dès que la formule sort! :-D |
|
Plus d'informations
|
pour la belgique je pense que c'est valable, l'offre est annoncé pour l'europe |
|
Plus d'informations
|
bon je crois que pour noel vé me prendre une GC avec Mario Kart !
|
|
Plus d'informations
|
C'est officiel et dejà effectif aux USA ! la NGC est passer a 99usd (sois 88euros) (sans aucun jeux), l'offre europeen devrait arriver dans moins d'un mois |
|
Plus d'informations
|