Nintendo Game Cube et 2 jeux à 99€, vous y croyez ?
Forum Les news : Nintendo Game Cube et 2 jeux à 99€, vous y croyez ?
Eh vui c'est bien vrai ! Vous ne revez pas, d'ici un mois, Nintendo baisse ses prix ! En effet pour seulement 99€ vous pourrez acquerir une game cube + 2 jeux (Mario Shunine et Metroid prime) ! C'est incroyable, c'est tout juste le prix d'une game boy advance SP, si vous n'avez pas de console nouvelle generation (PS2, Xbox) je vous conseil fortement d'acheter la NGC à ce prix ! D'autant plus que des très bon titres arrivent, PSO 3, Mario Kart DD, Soul calibur 2, F-Zero GX, THUG, Worms 3D, Fifa 2004, Mario Party 5 etc...
Source et confirmé par : Nintendo-Difference.com
C'est décidé, J'achete dès que ça sort :-P
Vive la NGC !!! ;-) :-D
mmm à 99€, ils vendent à perte, non ?
C'est interdit en France ça :-?
Il vende pas a perte
vu que c'est pas autoriser
Je re-confirme la news
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] t&aid=2269
tous a vos boutiqueeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulah moi je pense que pour 99 euros on a QUE la GC, Mario et Metroid sont proposés à part en gamme "Player's Choice", ce qui reste quand meme une affaire.
Alors la N64 à fait un bide, la GC n'a pas eu le succès espéré; ça va etre chaud pour la prochaine console de Nintendo qui va sortir. Marrant mais j'ai l'impression que Nintendo va connaitre le meme sort que Sega
Je pense que les deux jeux sont bien inclus : "This hugely aggressive move would be accompanied by the ADDITION of two key titles - Super Mario Sunshine and Metroid Prime "
"to the GameCube Player's Choice budget range, while Pikmin, Luigi's Mansion and Starfox Adventures would drop to €19.99"
Je pense que ca dit que cette offre sera accompagné de deux jeux "clé" - mario et metroid pendant que pikmin, luigui's mansion et starfox passe a 19.99€ ...
Les anglais corrigé moi si je men trompe
I agree with Anti... :-D
Oui la vente à perte est interdite mais les 3 constructeurs utilisent une méthode classique pour baisser les prix de leurs machines: ils délocalisent.
-Microsoft fabriquait dans les pays de l'Est, ensuite la Chine
-Sony et Nintendo fabriquaient au Japon, ensuite la Chine.
Donc si c'est bien avec les deux jeux alors là chapeau surtout que Metroid n'est pas si vieux que ça.
Est-ce aussi valable en Belgique ?
Salut à tous, cool d'aprés un bref calcul le jeu vaut environ 30€(dans le commerce) donc la console revient à 39€. Pas cher pour une console de dernière génération.En plus ils sortent des gros (Final Fantasy Chronicles...)Tchò |||
A ce prix là je crois que je vais me l'acheter dès que la formule sort! :-D
pour la belgique je pense que c'est valable, l'offre est annoncé pour l'europe
au pire tu fait venir de france, c'est pas trop chere le transport
bon je crois que pour noel vé me prendre une GC avec Mario Kart !
:-D :-D :-D :-D
C'est officiel et dejà effectif aux USA ! la NGC est passer a 99usd (sois 88euros) (sans aucun jeux), l'offre europeen devrait arriver dans moins d'un mois
Est ce quel sera a 99€ pour tous le temp ou a 99€ pour un moi ou pour un temp l'imite ?
si c'est pour tous le temps a noel je c'est ce que je veu :-D
Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.