Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment accéder à son blog hotmail

comment accéder à son blog hotmail

Forum Logiciels : comment accéder à son blog hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai créer un blog sur mon compte hotmail mais je n'arrive nul part à le retrouver donc ou retrouve ton les blog hotmail.

merci d'avance et à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un blog Hotmail ?

Tu ve dire les espaces perso d'msn ?

Si c'est cela, clique sur "Mon espace perso" sous ton pseudo sur msn messenger 7

Répondre à frynfo

Salut!
Ton blog hotmail se trouve dans l'espace pesro sous limage de ton profil.
Si tu t'es crée un espace perso tu peux aussi avoir acces a un "blog" ou tu peu ecrire des articles. pour sa tu vas dans la barre au dessus de ton espace et tu vois blog, sinon tu peu l'ajouter directement par les modules....
Tu peux aussi accedé a ton espace perso en clikan sur "plus" dans la barre a côte de e-mail. Dans "plus" tu descends jusqu'a "blog/perso" et tu arrives a ton espace perso. De la tu peux choisir entre soit "acceder a ton espace perso" ou "consulté les commentaire". En passant par la tu peux te rendre compte des commentaire laissé par tes amis.
Bisou
A plus!!;)

Répondre à boss du blog a ton service

Pas mal le pseudo.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment accéder à son blog hotmail
Aller à :

Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens