Problème carte sandisk 64mo avec appareil photo numérique - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte sandisk 64mo avec appareil photo numérique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous! voilà j'ai un problème de taille avec mon appareil photo numérique. Je l'ai acheté sur ebay pour 75 euros, il a une résolution max de 6,1 mo et fait en moyenne du 3,2.

J'ai également acheté une carte 64mo sandisk mais problème, dès que je fais une photo, l'appareil ne veut plus en faire d'autre et me bloque tout. Il reste juste l'écran pour photographier mais à part ça, il ne réagit plus. Je suis donc obligée d'ouvrir le compartiment piles, de le refermer, de rallumer l'appareil et là c'est bon il est ok pour me refaire 1photo et une seule.

La mémoire initiale de cet appareil est de 16mo, je n'ai jamais eu ce problème, j'ai l'impression qu'il vient de la carte.

Qu'en pensez vous?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Lapalisse : "Essaye avec une autre carte".

Plus d'informations

hehe ben écoute c'est ce que je vais faire, le truc c'est que cette carte marche juste super bien quand je la formate. Mais dès que j'éteins l'appareil, pouf plus qu'une photo!

Plus d'informations

Moi aussi j'ai un problème de ce genre et je n'arrive pas à le résoudre. Je suis certain que ca vient de la carte et non de l'appareil photo car je possède une imprimante sachant lire les carte indépendament. Et elle non plus ne sait pas la lire. Il est affiché
"ERREUR D'ACCES A LA CARTE".

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème carte sandisk 64mo avec appareil photo numérique

Aller à :

Liens