Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel faut-il pour lister sur PC ses cd audio ?

Quel logiciel faut-il pour lister sur PC ses cd audio ?

Forum Logiciels : Quel logiciel faut-il pour lister sur PC ses cd audio ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, je viens de transformer en MP3 tous mes cdaudio sur mon pc. Lorsque les pistes sons étaient extraites avec windows media player, les informations liées (titre, auteur, genre, etc...) apparaissaient.

Malheureusement certaines de ces informations n'étaient pas toujours les bonnes.

J'ai donc repris tout pour remettre les infos exactes. Or quand je double clique sur une chanson au hasard, WMPlayer n'affiche pas les infos que j'ai modifiées. Il garde celles d'avant. Que faut-il faire pour qu'il affiche les infos exactes ?

Et quel logiciel est adapté pour me permettre d'avoir sous les yeux l'ensemble de mes cd audio (dans le même type que ant movie catalog) ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connait un logiciel qui permet d'editer parfaitement les ID3Tag il s'appel Tag & Rename

mais pas un pour realiser un catologue

désolé

Répondre à freedom@IDN

Tu peux toujours faire ton catalogue avec Excel.

Répondre à M2k@idn

J'aurais voulu qque chose de plus sympa au niveau graphisme qu'excel.

Répondre à Tissot1978
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel faut-il pour lister sur PC ses cd audio ?
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens