Patch TeamSpeak En Français - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Patch TeamSpeak En Français

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà dans mes années jeunes , il y a 3 mois j'avais un patch pour mettre Ts en Français . Sauf que le probleme maintenant c'est que le retrouve plus et dites moi pas Google car je viens de chercher et rien trouver :s alors je voulais savoir si vous l'aviez par hasard ??

Merci d'avance .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu aurais du mieu chercher.....

http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1002

Plus d'informations

Je suis également intéressé par ce patch de francisation mais n'ai rien trouvé sur le site indiqué. :-(

Plus d'informations

Pour ceux qui cherche encore.......... dsl du up des topics qui sont tout au fond mais ca poura servir :)

http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=31

Plus d'informations

BONJOUR JE CHERCHE POUR CREE TEAMSPEAK 2 POUR CREE UN SERVEUR SOIT DISANT QU IL Y EN NA ET QUE C EST GRATUIT POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE PEU LE TROUVER J AI ESSAYER SUR GOOGLE MAIS AUCUNE CHANCE MERCI DE ME REPONDRE DANIEL

Plus d'informations

finalfantasyXII a écrit :

Voilà dans mes années jeunes , il y a 3 mois j'avais un patch pour mettre Ts en Français . Sauf que le probleme maintenant c'est que le retrouve plus et dites moi pas Google car je viens de chercher et rien trouver :s alors je voulais savoir si vous l'aviez par hasard ??

Merci d'avance .

Bonjour, ou bonsoir,
J'ai le patch en francais.
Je peut vous l'envoyer.
Cordialement,
Pascal

Plus d'informations

salut
moi je veux bien que tu me l envoi
crash60@hotmail.fr
merci encor

Bonjour,
désolé du retard, mais je t'ai envoyé la traduction en français.

Cordialement.

Plus d'informations

salut !

Quelqu'un pourrai m'envoyer la traduction en français pour TeamSpeak svp ?

merci .

Plus d'informations

moi aussi stp
cabanej@hotmail.fr

Plus d'informations

Citation :

BONJOUR JE CHERCHE POUR CREE TEAMSPEAK 2 POUR CREE UN SERVEUR SOIT DISANT QU IL Y EN NA ET QUE C EST GRATUIT POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE PEU LE TROUVER J AI ESSAYER SUR GOOGLE MAIS AUCUNE CHANCE MERCI DE ME REPONDRE DANIEL

Bonjour,

Effectivement on peux créer son serveur TS avec le logiciel TeamSpeak Serveur que l'on trouve su le site officiel -> goteamspeak.
Seulement il faut t'y connaitre un minimum en anglais et en informatique sinon n'installe même pas le logiciel : sachant qu'il y a plein de détails a régler (comme ouvrir les ports 8767 de ton PC).

NB : Tu devras rechercher des tutoriels mais j'en ai fais un tu n'as qu'a me le demander ;)

Pour teamspeak en français ... ça sert a rien car les termes reste les même donc mieux vaut l'avoir en anglais pour un admin !

Aurevoir

PS : Si vous ne voulez pas de serveur venez sur le mien vous pourrez vous faire enregistrer et jouer avec vos potes =)

IP =>81.93.244.195:9326

Message édité par Ziggy-02 le 31-05-2008 Ã  00:12:06
Plus d'informations

heu ziggy-02
si tu pouvais m envoyer ton tuto se serai cool ..je galère a essayer de créer un serveur TS
je te laisse mon adresse email : hollowm3n@hotmail.fr

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Patch TeamSpeak En Français

Aller à :

Liens