Patch TeamSpeak En Français
Forum Logiciels : Patch TeamSpeak En Français
Voilà dans mes années jeunes , il y a 3 mois j'avais un patch pour mettre Ts en Français . Sauf que le probleme maintenant c'est que le retrouve plus et dites moi pas Google car je viens de chercher et rien trouver :s alors je voulais savoir si vous l'aviez par hasard ??
Merci d'avance .
tu aurais du mieu chercher.....
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1002
Je suis également intéressé par ce patch de francisation mais n'ai rien trouvé sur le site indiqué. :-(
Pour ceux qui cherche encore.......... dsl du up des topics qui sont tout au fond mais ca poura servir
http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=31
BONJOUR JE CHERCHE POUR CREE TEAMSPEAK 2 POUR CREE UN SERVEUR SOIT DISANT QU IL Y EN NA ET QUE C EST GRATUIT POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE PEU LE TROUVER J AI ESSAYER SUR GOOGLE MAIS AUCUNE CHANCE MERCI DE ME REPONDRE DANIEL
| finalfantasyXII a écrit : Voilà dans mes années jeunes , il y a 3 mois j'avais un patch pour mettre Ts en Français . Sauf que le probleme maintenant c'est que le retrouve plus et dites moi pas Google car je viens de chercher et rien trouver :s alors je voulais savoir si vous l'aviez par hasard ??
|
Bonjour, ou bonsoir,
J'ai le patch en francais.
Je peut vous l'envoyer.
Cordialement,
Pascal
salut
moi je veux bien que tu me l envoi
crash60@hotmail.fr
merci encor
Bonjour,
désolé du retard, mais je t'ai envoyé la traduction en français.
Cordialement.
salut !
Quelqu'un pourrai m'envoyer la traduction en français pour TeamSpeak svp ?
merci .
moi aussi stp
cabanej@hotmail.fr
| Citation : BONJOUR JE CHERCHE POUR CREE TEAMSPEAK 2 POUR CREE UN SERVEUR SOIT DISANT QU IL Y EN NA ET QUE C EST GRATUIT POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE PEU LE TROUVER J AI ESSAYER SUR GOOGLE MAIS AUCUNE CHANCE MERCI DE ME REPONDRE DANIEL |
Bonjour,
Effectivement on peux créer son serveur TS avec le logiciel TeamSpeak Serveur que l'on trouve su le site officiel -> goteamspeak.
Seulement il faut t'y connaitre un minimum en anglais et en informatique sinon n'installe même pas le logiciel : sachant qu'il y a plein de détails a régler (comme ouvrir les ports 8767 de ton PC).
NB : Tu devras rechercher des tutoriels mais j'en ai fais un tu n'as qu'a me le demander
Pour teamspeak en français ... ça sert a rien car les termes reste les même donc mieux vaut l'avoir en anglais pour un admin !
Aurevoir
PS : Si vous ne voulez pas de serveur venez sur le mien vous pourrez vous faire enregistrer et jouer avec vos potes =)
IP =>81.93.244.195:9326
Message édité par Ziggy-02 le 31-05-2008 à 00:12:06
heu ziggy-02
si tu pouvais m envoyer ton tuto se serai cool ..je galère a essayer de créer un serveur TS
je te laisse mon adresse email : hollowm3n@hotmail.fr
bonjour ziggy-02 tu pourait me dire tout sur msn stp mon adresse fligt@hotmail.fr
Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.