Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec le forum IDN (résolu)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je viens de remarquer que je ne peux plus me servir des bouton URL,IMG, SCREEN,... sur le forum d'IDN.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir?(sachant que je suis sous FireFox 1.0.6...)

Merci d'avance pour vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens pas pendant une semaine et que vois-je ? Aucune réponse à mon problème...snif...
Personne ne sait d'où ça peut venir car c'est un peu gênant pour répondre aux posts...Je viens même de me rendre compte que je n'ai plus accès aux smiley !
Help ! Siouplait...

Merci pour vos réponses...

Répondre à Exoseth

Slt

Qu'utilise-tu comme pare-feu ? car il faut le configurer. Perso j'ai du le faire avec ma suite NIS pr qu'IDN s'affiche correctement et que je puisse utiliser les bouton citation, url et IMG

Répondre à resdee

J'utilise le firewall norton 2005. Mais avant j'avais aucun problème... Ya des fois où l'informatique me dépasse...
Que dois-je faire ??

Répondre à Exoseth

t'as le même probleme que moi, j'utilise norton internet security 2005 qui est d'ailleurs génial. En l'occurence il faut que tu crée une règle pour IDN pr régler ce petit probleme.

Répondre à resdee

Je sens que si je dis que je trouve NIS 2005 super bien aussi, on va s'attirer les foudres de certaines personnes...mdr.

Comment dois-je créer cette règle ?

Répondre à Exoseth

Tu vas ds configurer Pare-feu ensuite onglet avancé puis bouton général et aprés tu peux creer une règle

Répondre à resdee

Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai créé la règle avec l'adresse www.infos-du-net.com. C'est bien ça ?

Merci quand meme resdee!

Répondre à Exoseth

Tu n'a pas désactivé le javascript par hasard ?

Répondre à Rennou

Merci compatriote meurthe et mosellan ! En effet le problème viens de là car quand je vais dans le panneau de configuration JAVA je vois qu'il n'y a que IE qui est pris en compte.
Maintenant, le problème c'est que lorsque j'essaye de mettre FireFox, il me dit qu'il n'ai pas installer correctement ou que je ne possède pas les droits. Sachant que ce n'est pas possible car là j'utilise Firefox et que sur mon PC, il n'y a qu'une session !

Je vais essayer de réinstaller Java pour voir...

Répondre à Exoseth

Il faut aller dans Firefox > Outils > Options > Fonctionnalités web > Activer javascript.

Répondre à Rennou

Non c'est bon, dans Firefox Java et Javascript sont activés...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Non c'est bon, dans Firefox Java et Javascript sont activés...

bon alors tu va ouvrir NIS et tu vas désactiver

l'onglet "Sécurité" et ca fonctionnera à coup sur

Répondre à resdee

Très juste avec l'option sécurité désactivée tout refonctionne...

Mais bon je vais quand meme pas désactiver NIS pour venir sur IDN ??!!

Tient, chose bizarre, je viens de réactiver NIS et tout remarche...Ca cours même! :jesors: <== La preuve !

Un gros merci à resdee et rennou !

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec le forum IDN (résolu)
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens