Utiliser ma livebox et ma carte wifi qui ne marche pas.
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour
Voila j'ai une livebox sagem un pc bureau et une carte wifi netgear dans mon pc à chaque fois que je démarre j'ai Carte réseau 1394 #3 400.0 Mbits/s mais je suis pas connecté au web alors j'utilise un modem classique comment me conecter à internet en utilisant ma livebox en wifi avec cette carte.????
Merci
Voila j'ai une livebox sagem un pc bureau et une carte wifi netgear dans mon pc à chaque fois que je démarre j'ai Carte réseau 1394 #3 400.0 Mbits/s mais je suis pas connecté au web alors j'utilise un modem classique comment me conecter à internet en utilisant ma livebox en wifi avec cette carte.????
Merci
Autres pages sur : utiliser livebox carte wifi marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai entendu dire qu'il n'y avait que les carte wifi intel ou celle fourni avec la livebox été reconnu par la livebox...
J'en ai fait l'expérience, mon pc de bureau est en wifi avec la clé usb fournie, et mon pc portable qui est équipé d'une carte wifi intel fonctionne parfaitement bien. Un ami a moi qui est venu avec une carte wifi qui n'était pas de marque intel n'a jamais réussi à se connecter.
Voila, je sais pas si ton problème vient de là, mais essaye de désactiver ta carte intégrée, et utilise la clé usb fournie avec la livebox.
J'en ai fait l'expérience, mon pc de bureau est en wifi avec la clé usb fournie, et mon pc portable qui est équipé d'une carte wifi intel fonctionne parfaitement bien. Un ami a moi qui est venu avec une carte wifi qui n'était pas de marque intel n'a jamais réussi à se connecter.
Voila, je sais pas si ton problème vient de là, mais essaye de désactiver ta carte intégrée, et utilise la clé usb fournie avec la livebox.
Citation :
Mais avec ce que wandoo passe pour le wifi la sorte de clé je peux utiliser netstumbler avec ???Tu n'en auras nullement besoin, moi je pense que sa serait la solution la plus simple pour toi...
Tu désactive ta carte intégrée, ensuite tu met le cd d'instal de ta livebox, tu sélectionne connection sans fil, et tu fais tous ce qui t'es dit, et la, sa devrait-être bon...
Citation :
Carte réseau 1394 #3 400.0 Mbits/ssalut !
dsl de te décevoir, mais la carte 1394 n'est pas du tout une carte WIFI !
arf, c'est juste une carte virtuelle que tu peux désactiver depuis le gestionnaire de périph.
POur avoir le Wifi, achète une vraie carte WIFI.
le 1394, c'est du firewire et n'a rien a voir avec du WIFI
dsl :-o :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsAutoirse carte wifi livebox
- ForumCarte wifi connecte a la livebox
- ForumCarte wifi netgear detecte pas livebox
- ForumCarte wifi ne reconnait pas ma livebox
- ForumCarte wifi avec livebox
- ForumCarte wifi pour livebox
- ForumActiver la carte wifi sur livebox