Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter une carte graphique mais làquel ?
Mot :    Pseudo :           

Voilà je cherche une carte graphique ! Mon budget 120€ max c'est pour faire tourner warcraft III, HL², PES4, NFS most wanted plus tard :) voilà que me conseillez-vous ? Thank you !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rajoute 30€ et tu payes une 6600GT ou une X800GT qui sont bien plus performente que ce que tu pourras avoir avec 120€...

je crois que la X800GT Sapphire 128Mo coute 139€

Répondre à MaxGix

salut va voir à cette adresse

ICI

Ou ICI

Ou encore ICI

Répondre à mobius008

a ouai pas maL !! sinon Cdiscount il font un travaille serieu ? c'est-à-dire envoi dans les temps et sans arnaques ? Sinon moi j'kifferai bien la MSI ati 9600xt AGP 8x pas mal pas mal !! Mais sinon vous me la conseillez ?

Répondre à ati_neo

La MSI ati radeon 9600xt passe aussi sur AGP4x aparament vrai ou faux ? :) Il y est marquer mais a votre avis elle rentre sur la catre mere ASUS A7V ?

Répondre à ati_neo

Citation :

ATI_NEO a écrit :
La MSI ati radeon 9600xt passe aussi sur AGP4x aparament vrai ou faux ? :)

vrai pour l'agp 4

Répondre à Neomelchior

normalement je vois pas pourquoi elle passerait pas sur une carte mere asus si ta carte mere na pas non plus 10ans et qu elle prend les port agp ya pas de soucis

Répondre à Neomelchior

Oui, la carte pourra rentrer dans ta carte mère.

Répondre à frynfo

OK merci !! ;) éh je vais pas ramer avec un configue comme celà: Proc. 1ghz AMD ché pas quoi -_- ( je pense un sempron ) // 326 Mo Sdram // 80Go Disque Dur// Alim 350watt // carte mere asus a7v voilà !

Répondre à ati_neo

si tu veux faire du doom1 non pas de soucis mais si tu veux faire du doom3 alors la oublie
mais pour des petit jeux c bon apres regarde et si ca ralenti de trop rajoute un peu de ram

Répondre à Neomelchior

normalement il n'y aura aucun probleme au niveaun de la commande, moi je commande souvent sur ce sit c'est pourquoi je donne souvent des lien menant vers ce site :-D :-D

Répondre à mobius008

Prends une 9600XT, c'est une valeure sûre 8-)
Ou alors tu rajoute un peu et tu prends une bonne 6600GT

Répondre à Clement42

OK merci Mobius je t'aime LOL :p trop pas mais c'est sympa merci !!

Répondre à ati_neo

là 9600xt deja à 100€ et pour la 6600gt conbien encore et en plus c meme pas sur quel rentre sur le port AGP de 4x de la carte mere ASUS A7V

Répondre à ati_neo

ca sert a rien de mettre un 6600gt sur un ordi qui fait seulement 1GHz surtout pour jouer a HL2regarde ne serait ce que que la configuration recommandé sur les boite de jeux c souvent minimum 512ram apres pour les jeux comme Hl2 o moins un 1.7Ghz et apres tu pourra mettre une 6600gt dessus en dessous ca en vaut pas la peine

Répondre à Neomelchior

évite de racheter de la sdram, cela coûte vraiment trop cher pour ce que c'est...

Répondre à 1-13115C1234M

et pourquoi tu m'aime pas trop ?????????

Répondre à mobius008

enfin c'est à toi de voir mais la sdram c'est fini maintenant et regarde les prix:
ici

Répondre à 1-13115C1234M

Sinon quel carte mere choisir avec le proc AMD athlon 3200+ t'en que l'on y est !!

Répondre à ati_neo

ca deborde du topic mais autant ne pas recréer un topic pour ca... Tu prends une carte mère en socket 939. La asus a8n-e est très bien mais elle gère le pci-e et donc faudra prendre une cg en pci-e comme la x800gt de sapphire à 139€ (légèrement meilleure que la 6600gt)

Répondre à 1-13115C1234M

je te conseil soit asus soit msi et regarde le socket il me semble que c A pour un athlon a verifier

Répondre à Neomelchior

Pour le AMD athlon 64 +3200 il faut le socket 939 !! serieu je vais finir pas tout achter chez Cdiscount ^^

Répondre à ati_neo

je te conseille de créer un autre topic en demandant quelle config (complète) est bien...en indiquant ton budget ... il faut que tu prennes une carte mère compatible avec ton processeur et ta carte graphique. le mieux poiur un athlon 64 est de prendre de la cm en socket 939 et qui gère le pci-e plutôt que l'agp

[edit] tu peux aussi voir sur grosbill.com, il propose de bons produits.

Répondre à 1-13115C1234M

Quel différence entre PCI-E et AGP ?

Répondre à ati_neo

pour l'instant pas grand chose mais a l'avenir le pci express va remplacer l'agp car plus grand potentiel de developpement mais pour le moment de l'agp suffit amplement pendant encore au moins deux ans voir plus

Répondre à Neomelchior

le PCI-E est un nouvelle technologie plus performante que l'AGP

va voir ICI

Répondre à mobius008

Citation :

mobius008 a écrit :
le PCI-E est un nouvelle technologie plus performante que l'AGP

certe mais pas encore assez developper
une 6800gt en pci ex et en agp sont aussi rapide l'une que l'autre

Répondre à Neomelchior

je n'ai jamais dis le contraire :-D
juste que le PCI-E est plus performant c'est tout!
après cela depend du materiel utiliser ou comparé

Répondre à mobius008

Regarder ca !! http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2 ( comment on fait le Ici pour clicker puis ca envoi directemetn sur le line ? merci @+ )

Répondre à ati_neo

quand tu edite ton message il y à un bouton nommé "URL" tu clique dessus, tu colle l'adresse puis tu fais OK puis tu ecris ce que tu veut qui apparaisse dans ton message

Répondre à mobius008

hi hi hi j'adore c pas grave ont'en veut pas t'enerve pas
verifie avant en etant sur de ton lien...si c une iamge tu dois avoir...http://www___.jpg
si c une page la meme chose mais avec html ou php generalement sinon copie ton lien ouvre une nouvelle page internet et remarque le lien dedans voir si ca ouvre correctement

Répondre à Neomelchior

oui d'aC no souci merci !!

Sinon récap: Alors ya MSI K8T Neo2-F - VIA K8T800 - Pour AMD Athlon 64 au format Socket 939 - SATA, RAID, Gigabit LAN, IEEE1394 = 76.64€ + Processeur AMD Athlon 64 3200+ 512Ko Socket 939 BOX = 219.00€ ( ya pas mieu ?? ) + Sapphire ATI Radeon 9600XT 256 Mo DDR - Sorties TV et DVI - AGP 8x - Version full Retail + jeux = 99.99 sous total de 76.64+219.00€+99.99= 395.63€ cher cher ^^

Répondre à ati_neo

ta config est mauvaise....
si tu prend tu materiel recent style 3200+ ne prend pas une 9600 mais une 6600gt
par contre si tu reste sur de l'athlon xp ou sempron de 2000+ a 3000+ tu peux rester sur une 9600 adapte en fonction de t moyen

Répondre à Neomelchior

ouai bon je V reflechir a tous ca !! @+

Répondre à ati_neo

regarde deja de combien tu dispose apres va faire un tour sur le site www.microconcept.com et prend le fichier au format .pdf pour avoir la liste des tarifs

Répondre à Neomelchior

cré un nouveau post en indiquant ton budget et en précisant les utilisations de l'ordinateur que tu veux et les idnautes te diront exactement quelles pièces il faut que tu prennes pour répondre à tes besoins.

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter une carte graphique mais làquel ?
Aller à :

Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens