Tom's Guide > Forum > Les news > Google veut concurrencer Wikipédia

Google veut concurrencer Wikipédia

Forum Les news : Google veut concurrencer Wikipédia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google travaille actuellement sur un projet baptisé Knol, donc le principe consiste à « encourager les gens qui ont de vraies connaissances sur un sujet à écrire un article dessus ».
Une définition qui ne manque pas de rappeler fortement Wikipé

Google veut concurrencer Wikipédia : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça va foirer ce truc...
Si ça rapporte à l'auteur de l'article, on va assister à une course pour être le premier à écrire un article sur les termes qui riosquent d'être les plus visités.
Au lie d'écrire un article de qualité, on aura intérêt à écrire 10 articles sommaires, surtout des articles sur MP3 - Sexe - Divx - Angelina Jolie -

Répondre à 3615Buck

Merde, pas possible de corriger les fautes de frappe ?

Répondre à 3615Buck

Big Brother!!

Il faut arrêter Google tnnt qu'il est encore temps!

Répondre à revolution

ca sent les gros c/c sur wikipedia tout ca :)

Répondre à jorgonn

revolution :

Big Brother!!Il faut arrêter Google tnnt qu'il est encore temps!

Et allez... pourquoi faut-il toujours que ce genre de réflexions sempiternelles reviennent systématiquement ? C'est pas bien la diversité ? C'est pas bien d'avoir plusieurs encyclopédies gratuites au lieu d'une ?

Ah non j'oubliais c'est Google/Microsoft/Apple (rayez la mention inutile) donc bouh vilain, pabo. Vous n'avez donc pas plus pertinent comme argument ?

Qui que ce soit, même si ça peut semblé être "calqué" sur ce que fait Wikipedia, je pense qu'il est bien que ce genre d'initiative se multiplie. On aura plus de site, donc une plus grande richesse de ressources.

Après tout c'est à ça que sert Internet non ? En tout cas, Internet, ça ne sert pas à cracher sur les sociétés dès qu'elles font quelque chose !

Répondre à Aegis83

moué j'aimerais bien voir à quoi ça va ressembler. Wait and see.
Mais bon wikipedia (et ses dérivés, il en a plein!) sont déjà assez remplis, en ésperant que ce ne sera pas un grand c/c quand même.

Répondre à babysylvester

Ca va cartonner rien que parceque Google propose une rénumération indirect via les pubs. Dès qu'il ya de l'argent a brasser, ça intéresse tjrs quel'qun.

Pour le moment, je pense qu'il y aura plus d'auteurs que de lecteurs !

Répondre à nquere
Tom's Guide > Forum > Les news > Google veut concurrencer Wikipédia
Aller à :

Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens