Créditer ocmpte paypal - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Créditer ocmpte paypal

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
je voudrais mettre une somme précise sur un compte paypal . Seulement il ne me propose seulement que de mettre mon numéro de carte de crédit, ainsi tous les achats y seront directement crédités, ce que je ne veux pas .

Je veux déposter x.euros sur le compte . Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour,

Pour le moment Paypal ne propose pas de créditer son propre compte.

Cependant, il existe un site qui permet de créditer ton compte Paypal en utilisant des codes audiotel.

C'est simple et rapide:

Cluster-Paradise
@+
Max

Plus d'informations

Bonjour
moi, j\'ai trouvé un site qui m\'a permis de créditer mon compte paypal avec ma carte bancaire...
[Edit Yama310 : lien supprimé car douteux. Pour créditer, il faut passer par le site officiel de paypal, pas par un site tiers]
grace à ça, j\'ai pu acheté le scooter électrique que j\'avais remporté sur ebay !

Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 13:01:23
Plus d'informations

Bonjour
je me présente , Eric, je suis le webmaster du site nommé ci-dessus par "paulleray", je ne comprend pas pourquoi son temoignage à été supprimé ! Y a rien de douteux dans la démarche de mon site "http://www.orange.tonsite.biz", je donne juste le moyen au gens de créditer leur compte avec leur carte bancaire, je passe par paypal car c'est le système le plus efficace et ça me permet de reverser l'argent sur le compte des internautes beucoup plus vite...
Vous allez dire que je fait ma pub, mais on peut aussi dire que j'informe d'un nouveau service
A vous de voir ! C'est quand même domage de condamné un site avant de le connaître.
Cordialement

Message édité par orangeric le 19-04-2007 à 22:12:20
Plus d'informations

BONJOUR

j ai vue que certain personne proposer de crediter le compte paypal grave a des code audiotel mais les certain site que j ai vue sont tous en construction es qu il y aurez un site qui ne soit pas froduler et qui marche merci d avance

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Créditer ocmpte paypal

Aller à :

Liens