Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert via memory stick sur sony ericsson

Transfert via memory stick sur sony ericsson

Forum Téléphonie mobile : Transfert via memory stick sur sony ericsson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je viens d'acheter un téléphone portable sony ericsson F305 et je n'arrive pas à transférer quoi que ce soit dessus. Il était déjà muni d'un mini carte M2 (pourquoi pas micro SD, ça aurait été tellement plus simple, merci sony!) alors j'ai acheté un adaptateur M2. 1er problème: je me suis alors rendue compte que mon lecteur de carte sur mon PC fixe et que mon ordi portable ne peuvent lire que les carte SD. J'ai donc acheté un lecteur multi carte qui se branche ensuite par USB. 2ème problème: déjà il ne détecte la mini carte M que lorsque je la mets dans l'adaptateur alors qu'il existe bien l'encoche pour la mini carte... mais en plus le PC me dit que la carte n'est pas formatée (ce que j'ai pourtant fait sur mon portable), et donc j'essaye de le faire via le PC et il me dit que la carte ne peut pas être formatée... du coup je sais pas si c'est l'adaptateur qui pose problème, mais de toute façon il ne détecte pas la carte seule...

bref, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante. je voudrais juste pouvoir mettre un fond d'écran et une sonnerie sympa parce que celles de base sont vraiment pas top.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert via memory stick sur sony ericsson
Aller à :

Il y a 1402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens