Overclocker athlon 4000+ et asus 7800 gtx - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Overclocker athlon 4000+ et asus 7800 gtx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme l'indique le titre, j'aimerais que quelqu'un me donne des noms de programmes, des sites, ou m'aide carrement a overclocker mon atlon 4000+ core San DIego et carte graphique asus 7800 gtx car je suis debutant. Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est moi qui est du mal aujourd hui ??? o/C un athlon 4000+ ou est l'interet, tu veux jouer à un jeu des années 2010???
Pas entendu parler de l'asus 7800 gtx :-?

Plus d'informations

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030902.html

C pour la carte grphique. Je fait un score de 8193 points sous 3d mark05, c bien ou pas?

Plus d'informations

pk tu veux o/c ?

Plus d'informations

Pour avoir de meilleur performances ds DOOM3. Je voudrais mettre l'antialiasing en 16X.

Plus d'informations

Pour ma part:

- o/c d'une telle config > sans interet
- Config pour: 1500 euros environ :-?
- L'interet d'o/c ca, t'avancera à rien, tu peux deja jouer a doom 3 au max...

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Ca sent le gros mytho...
Il veut juste faire parler de lui, parce que quelqu'un de censé ne chercherait pas à o/c un Athlon 4000+ et une 7800GTX.

Plus d'informations

Peut etre que ca me servira a rien, mais je voudrais bien savoir comment on overclocke. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Plus d'informations

Si vous ne me croyez pas, tant pis. Si vouv voulez des preuves, donnez moi votre adresse que je vous envoie ma config.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Apres tout, tu fais ce que tu veux, si tu veux griller un processeur et une carte graphique à 1000€, c'est ton affaire.

Plus d'informations

Je voit que ca sert a rien que j'ensiste. Merci quand meme.

Plus d'informations

Fou le proc dans un micronde

Plus d'informations

Mais non pas micro onde...
Recette:
Prechauffez le four à 200 degres, mettre le proc au bbout de 10 min et attendre 15 min et c'et cuit à point lol.

Non sérieusement je sais pas quoi penser d'une personne qui veut o/c un truc au dessus d'un 3800+ car il n'y a vraiment aucun intéret.

Si t'as pas besoin de ta config je suis preneur :-?

Plus d'informations

LOL O/C une 7800GTX et un 4000+
sa te sert a quoi Te vendre pour montrer T belle confi?
au lieu de sa regarde Des test enfin PLUTOT regarde celui la et tu vera que sa ne ser a rien vue la puisance du 7800gtx et du proc
test 7800gtx

Plus d'informations

c'est vrai que c'est un peu mou comme config, tu aurai du prendre la meme que la mienne car je fait tout tourner à fond

bonne semaine