sagem f@st 800 : si mauvais que ça ?
Forum Hardware : sagem f@st 800 : si mauvais que ça ?
Bonjour à tous,
j'entends beaucoup parler du sagem f@st 800, tout le monde dit que c'est la m****, etc ...
J'aurais voulu savoir pour quelles raisons ce modem est-il si mauvais que ça ?
J'ai le Sagem Fast 800 depuis 9 mois : aucun problème.
ben oui mais, pourquoi certains disent qu'ils ont des problèmes avec le sagem f@st 800 ? (j'ai le E2)
14 Mois avec ce modem et également aucun problème. Le seul hic est qu'il n'a pas de port ethernet.
Ben moi lol 1 ans avec et aucun soucis!! :-D
utilisateur depuis 16 mois pas de reele souci
quelque rare cas ou la connection est impossible je debranchement et rebranchement et s'est repartis
ya tres peu de temps j avais ce pb : au bout de 5 min apresm etre connecté ça deco et falait debrancher le modem puis le rebrancher , g mis les dernier pilotes et plus de pb
voici la page de dl : http://www.sagem.com/web-modems/download/support-fast-fr.htm
sinon ce modem fait tres bien son boulot , rien d autre à signaler .
merci pour l'info
Le même cas que Tanguy qui l'avaient chez eux pendant un an et demi à peu près ; rien à redire...
moi je l'ais depuis 2 ans et aucun probleme!
ben te voilà rassuré kevin :-D :-D :-D
ouaip ;-)
D'ailleurs j'avais moi aussi quelques petits problèmes, ça voulait pas se connecter ; message : Erreur inconnue etc ... et là j'ai réinstallé les drivers, et c'est bon :-)
Voilà merci
Si ce modem est fourni par Tiscali, Wanadoo et auparavant par Free, il y a une raison ;-)
J'ai la toute première version (celle qui est censé beaucoup foiré) et je n'ai pas de bug.. par contre je l'ai testé sur un autre ordi et des fois il faut le débrancher pour redémarrer... sinon no soucy ;-)
Moi j'ai le sagem depuis 6 mois et j'en vois de toutes les couleurs avec ce modem (Tiscali en FAI). Déconnexions intempestives, puis le modem n'est plus détecté...bref, ce modem est capricieux. En fait il consomme trop d'énergie et fais buguer le port USB. Pour ma part, j'ai installé les derniers drivers sortis il y a un mois et depuis c'est beaucoup mieux.
Au pire, acheter un Hub USB autoalimenté.
salut !
Hé bien moi j'ai ce modem depuis à peu près 2 mois et c'est vrai que niveau déco c'est l'enfer ou alors erreur 219, impossibilité de se connecter et le top (pas plus ennervant) : toutes les 20 mn, il m'avertit que la connexion est inactive et qu'il va la couper. Argh ! Vais finir par l'étriper ! Apparement, DL les derniers pilotes ça aide mais comment savoir lequel prendre ? Mon FAI est tiscali (ils sont pas très forts à la hotline !), est-ce que je dois choisir "version pré-configurée pour le réseau français : PPPoA vcmux 8/35" ou "version standard proposant le choix de l'encapsulation" et si choix n°2, c'est quoi l'encapsulation ? LOL je suis une fille, faut m'expliquer un peu !!
Merci !
Elofly
hello tlm
moi ossi jai un fast 80 sous XP ocun probleme sou linux mandrake move impossible
aidez moi...
etoilededavid_@hotmail.com
| Citation :
|
normalement, PPPoA VCMux en 8/35 c'est bon ... voir après si y'a pas des problèmes d'alimentation niveau de l'usb, et si non plus y'a pas une option active dans ton OS pour désactiver automatiquement la connexion
| Citation :
|
eagle.ath.cx ! (enfin, normalement)
J'ai 2 connections ADSL avec ce modem, donc 2 exemplaires de celui-ci, que j'utilise tout les 2 depuis 1 et demi pour l'un, et 7mois pour l'autre.
Mon verdict : RAS
moi jlé eu pendant 1 an : l'été jétais obligé de mettre un ventilo dessus il merdait toute les 5 min... je lai renvoyé a Free il mont donné un 908 et meme pb surchauffe tjs ... jlé renvoyé ya 2 semaines jespere qu'ils me renverront une freebox...
c koi eagle.ath.cx (impossible de trouver le serveur spécifier)
Merci Lissyx, je vais enfin pouvoir mettre les pilotes à jour. Tu parles aussi d'une possible option active dans mon OS qui désactiverait automatiquement ma connexion. J'ai pas mal exploré ce côté là mais je ne cherchais peut-être pas au bon endroit... Où pourrait bien être la petite case à décocher ?
Merci !
Salut,
Pareil j'ai eu le sagem pendant 8 mois et j'ai jamais eu de problèmes ;-)
@+
Il y a 1046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.