MYS7 bloké mode avion et 10 minutes de demarrage! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MYS7 bloké mode avion et 10 minutes de demarrage!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
Voila cela fait depuis un peu de temps que je possède le sagem My-S7 bloqué sur SFR et comme je suis sur Orange , j'ai essayé de le debloquer en entrant des vieux codes de debloquage ;( mais arrivé vers les trentaines ( lol) , le tel s'est arreté puis quand je l'ai allumé , il a mis au moins 10 minutes pour s'allumer et now c tout le temps la meme chose:
-10 minutes pour demarrer
-bloqué en mode avion et je ne peux pas le desactiver
- ne demande pas de carte sim
Voila mais pourtant j'ai deja fais des reset et mise a jour du firmware mais rien n'a fait et le comble, je ne peux plus synchroniser le tel avec mon PC.
S'il vous plait si quelqu'un a une solution ou a rencontré le meme probleme, je suis la!!!Merci
:-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Qu'il ne demande pas de carte SIM en Mode avion, c'est normal, le principe est justement qu'il n'utilise plus la carte SIM (le réseau GSM étant interdit dans les avions).

Un ami a eu le même type de problème sur un SPV E200, il a trouvé sur le forum d'Orange la technique de formatage du téléphone... tu peux sûrement trouver la même chose pour le My-S7

Plus d'informations

Merci beaucoup pour cette repose ultra rapide lol.
Je vais essayer et je te tient au courant

Grand Guide
Plus d'informations

Bon après une (brève) recherche sur Google, j'ai trouvé la manipulation sur (l'excellent) SmartphoneFrance.info

1. Tu éteins on MyS7
2. Tu appuies simultanément sur les 2 touches volume sur le côté de ton MyS7
3. Tout en maintenant ces touches tu allumes ton MyS7
4. Tu relaches les touches après que ton MyS7 ait vibré

Edit : n'oublie pas que ça formate le téléphone... et donc supprime toutes les données dedans !
Je rajoute aussi qu'il faut retirer toutes les cartes (SIM et mémoire)

Plus d'informations

Merci mais ca c pour faire un reset et g deja essaye plusieur foi sans aucun resultat.
Merci kan meme moi il me fo le formatage complet et chui en train de chercher

Grand Guide
Plus d'informations

Normalement c'est cette méthode pour faire un formatage complet... :-?

Mais si ce problème est arrivé après une tentative de déblocage, je sais pas trop si c'est réparable sans contacter SFR... :roll:

Plus d'informations

ok merci pour ton aide

Plus d'informations

j ai un spv e200 et je ne peux pas faire des appels car il signale que je suis en mode avion mais je suis sure qui il est desactivé

Message édité par labossef le 29-09-2006 à 14:47:21
Plus d'informations

essayer en appuyant pendant 2s sur la touche raccrocher (téléphone rouge) et choisir "mode avion désactivé"

FORUM Infos-du-Net » Hardware » MYS7 bloké mode avion et 10 minutes de demarrage!

Aller à :

Liens