QUEL lecteur VIDEO pour une config MODESTE sous XP ? ! - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : QUEL lecteur VIDEO pour une config MODESTE sous XP ? !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai un Dell Inspiron 7500, PIII, 650Mhz(mé c un ordi portable), g une carte vidéo ati de 8méga, 386M de RAM, et le tt sur un DD interne de 5Gigas ! génial !

1)Je me suis dc procuré un DD Externe Maxtor 160Gigas sur lequel je fais une copie de tout mes DVD, ades fins personnelles bien sur ;-) ! et il marrive de me déplacer et de regarder ces films sur cette ordinateurs a partie du DD Externe(branché en USB 1.1) .

2)J'ai déja essayé de les copier sur le 1er DD mé cela ne va pa plus vite !

3)G mis les parametres de WinXP en "ajuster les effets visuels pour une meilleure PERFORMANCE"=) légère amélioration, mais ca LAG EN
ORMEMENT KAN MEME !

4)il me reste 3Gigas de libre sur C:

5)J'ai essayé : le Lecteur Windows Média 9=) 7\10
LWM 10 (cétté pire niveau perf) 5\10
VLC : (le meilleur résultat jusqu'a maintenant) 9\10
Et enfin RealPlayer 7\10, equivalent au LWM 9

Voila auriez vous des idées (de toute sortes lachez vous !!)(Un lecteur, un prog, etc ...) pour que mon flux vidéo se lise mieux(sans lag et avec une bonne qualité) ?

Merci d'avance j'attend vos suggestions !!! :-D

Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Essayes WMP Classic.

Plus d'informations

change de pc enfin moi j'ai un 700mhz avec windows 98 et 64mb de ram avec carte video 8mb et avec indows media player pas de probleme je peux meme faire msn 6.2 en meme tant ou internet.....
ou mets windows 98

Plus d'informations

Je vais essayer tout de suite WMP classic que je ne conaissais pas, merci M2k .

Ensuite pour répondre a DragoNoobZ, j'ai 16 ans et jpe pas changer mon ordi comme ca surtout que j'ai déja investi dans la RAM pour atteindre 386 .
Ensuite pour W98 c'est impossible l'ordinateur de ma soeur en est équipé et le port USB ne marche pas(embetant pour le DD Externe) ! Merci quand meme si tu as d'autre idées n'hésite surtout pas ! ;-)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Slt,

Je te conseille BSplayer que tu trouveras ici.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » QUEL lecteur VIDEO pour une config MODESTE sous XP ? !

Liens