Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme windows xp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

slt a tous voila je vais vous expliquer mon probleme:
jai acheter un nouveau pc ou il y avai deja windows xp familiale.
kan jai voulu reinstaller xp jai mis le cd normalement puis jai suprimer toute les partition. jai remis 1 seule partition puis jai formater en ntfs
juske la tous ce passe bien les fichier windows ce copi ( avec l'ecran bleu) puis lordinateur redemarre. normalement windows doi commencer a sinstaller automatiquement mais lordinateur me met sous ecran dos
:"erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" jai tous esayer je narive pas a faire demarrer windows dite moi comment faire silvoupait
merci encore

Autres pages sur : probleme windows

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

salut a toi bon deja tu achete un nouveau PC et tu le formate le premiere jour :-) c'est vrai que des fois il instale des truc qui servent a rien mais bon....Pour ton souci tu met ton windows XP home tu redemar l'ordi tu boot sur ton CD (si l'ordi ne le fait pas automatiquement il faut faire une disquette de demarage mais normalement c'est bon ;-)) ensuite tu suprime toutes les partitions que tu vois créer une partition (ou deux, ou trois... a toi de voir) tu formate la partition et sur l'une d'entre elle (c:\) tu instale XP dessu et quand tout et fini tu demare normalement ;-)

slt oui je fai tous ca c pas compliquer
jinstalle windows sur c: et normalement apres la barre des 15 seconde et apres ca redemarre tous seul c normal mais normalement ca redemarre en mettan lecran windows avec la petite barre qui defile mais la ca me met erreur lors du chargement du systeme alor quil ny a kune seule partition c bizarre koi tu c pas dou ca peu venir? jai tou essayer

il ny a pas de lecteur disquette sur le pc.....
jai essayer sa marche pas c vraiment bizarre je lai fai des centaine de fois sur un autre pc et ca marche tou le temp
jai tout formater et reinstaller windows mais kan ca redemarre ca met toujour le meme message donc je ne peu pas installer windows ca copie juste les fichier mais ca veu pas demarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde