pc mis en commun pour faire des calculs
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjours
je recherche des sites telque seti ou alors decrypton ou on peus mettre son pc a disposition pour faire des calculs pour faire avancer la sciences ou autres
merci d avance
je recherche des sites telque seti ou alors decrypton ou on peus mettre son pc a disposition pour faire des calculs pour faire avancer la sciences ou autres
merci d avance
Autres pages sur : mis commun calculs
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur mon pc tourne une appli de ce style (en attendant le retour du decrypthon), ça permet de faire des calculs sur l'évolution du climat sur plusieurs siècles.
et le site est ici
et le site est ici
les boites qui lance ce genre d operation n ont pas forcement l argent pour ce payer un ou plusieur supercalculateur qui coutent plusieur millions d euros
alors ils demandent au personne qui ont un ordinateur de bien vouloir les aiders a calculer divers choses
grace a cette "communauté" le probleme est plus vite resolu et ca coute moin cher a la boite
alors ils demandent au personne qui ont un ordinateur de bien vouloir les aiders a calculer divers choses
grace a cette "communauté" le probleme est plus vite resolu et ca coute moin cher a la boite
l'idée c'est : il y a des millions de pc dans le monde, et souvent on n'utilise pas le processeur à 100%, donc profitons des % restants pour faire tourner un petit programme :
au départ le programme sur votre pc va récupérer des bouts de données via votre connexion internet, faire plein de calculs, une fois terminés, il envoie le résultat via internet, reprend un nouveau paquet de données, et ainsi de suite
et très franchement, ça n'a jamais fait ramer mon pc ce genre d'appli
au départ le programme sur votre pc va récupérer des bouts de données via votre connexion internet, faire plein de calculs, une fois terminés, il envoie le résultat via internet, reprend un nouveau paquet de données, et ainsi de suite
et très franchement, ça n'a jamais fait ramer mon pc ce genre d'appli
Sur le forum de MMTV j'ai cru voir un truc du meme genre : http://www.bellevache.com/forum/viewtopic.php?t=1700
Un nouveau truc de ce genre vient de sortir, sa s'apelle Floding@home, alez voir le site (en français) par la.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsFaire des calculs en html
- ForumFaire des calculs en php
- ForumAccess comment faire des calculs avec si
- ForumFaire des calculs sous word
- ForumOpenoffice faire des calculs
- ForumFaire des calculs sous unix
- ForumComment faire des calculs sur word
- ForumComment faire des calculs sur excel
- ForumFaire des calculs avec word