Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Ordinateur ne reconnait pas mon HTC Dream

Ordinateur ne reconnait pas mon HTC Dream

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Ordinateur ne reconnait pas mon HTC Dream

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je veux récupérer une photo reçue sur mon portable pour pouvoir l'imprimer, mais lorsque je branche le port USB du téléphone, l'ordinateur ne reconnait pas le périphérique, merci de vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour pouvoir envoyer tes photos sur le pc, tu dois ouvrir ta zone de notification en haut de l'écran puis selectionner la connexion usb et valider ton choix entre monter ou envoyer un doc.. voilà

Répondre à djyccy

Bjr mon Fr et merci pour tes conseils,est-ce qu'il y moyens de changer la langue?

Répondre à Anonyme

Bonsoir
Regardes ce lien
http://www.maisondugsm.com/a/notic [...] dream.html

ou recopies le et ouvre le dans ton explorateur c'est la notice du HTC Dream a télécharger.
Cordialement

Message édité par caramel313 le 12-11-2009 à 20:28:25
Répondre à caramel313
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Ordinateur ne reconnait pas mon HTC Dream
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens