Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sparkle 6600 GT AGP 128Mo votre avis ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,
Je viens de comander une CG Sparkle 6600gt 128mo, AGP, sur RDC, et j'aurais aimé avoir l' avis des utilisateurs sur cette carte.

est-elle assez performante pour passer Doom 3 et autres jeux gourmands, resolution au max.?
Perf. dans les Benchs.
Supporte t elle bien l'overclocking ?
etc ........;.......................................??

Merci d'avance pour les infos.

Autres pages sur : sparkle 6600 agp 128mo avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

sux__ a écrit :
Alors la tu m'étonne un peu car meme avec une 9600pro je faisais tourner trés mal CS:s alors doom 3.

Mitho ?

Mais oui cela est une bonne carte

bizarmoi g une hercules 9600 256Mo et Cs:s marche tres bien a fond sans antilaliasing et doom3 marche bien en baisant un peu les graf , je vais changer pour une 6800gt

pour ce qui est d'une 6600gt normalement c bon pour jouer a fond enfin il me semble cependant tout dependai de ton budget aussi. sparkle est une bonne marque mis a part le ventilo d'origine un peu moyen mais on peut sans passer de le changer

apres le probleme c que ca evolu tellement vite
donc je pense que ta carte fera l'affaire pas mal de temps

Terrible alors !

Ok pour ce qui est du GPu, mais pour la marque, comparé a une generique, ou autre Gigabyte, ou MSi, etc...., quelle est la difference ?

comparer a ma vieille 5200fx, je vais vraiment passer du COQ à L'ANE ??

tu vas en effet voir une differnce ..plus grande fluidité...
de plus ta 6600 gt est overclockable en 6800gt voir ultra en reactivant les 16pipelines grace a des logiciels nvidia ou autre et facile d'utilisation attention tout de meme
demande a pills comment il a fait pour l o/c :-D

Citation :

Neomelchior a écrit :
de plus ta 6600 gt est overclockable en 6800gt voir ultra en reactivant les 16pipelines grace a des logiciels nvidia ou autre et facile d'utilisation attention tout de meme

oula :fume: ce n'est pas possible cela!

oui g due dire des betises
en tout cas j'ai lu sur certain forum que la 6600gt etait overclockable en 6800 en augmentant les frequences
elle aurait aussi du mal sur battlefield 2 sur certain forum
mais je trouve ca bizar car j'arrive a faire tourné le jeu certe nivo moyen mais avec une 9600 quand meme
si tu peut mettre plus pour une carte graf achete une 6800gt mais bon c pas le meme tarif a toi de voir mais je pense que c suffisant

o.k, 100E de + pour la 6800GT c est hard, djà que 190E pour la 6600gt ca m a fait mal aux fesses.LOL.

je voudrais savoir aussi, est ce que le bios de la Sparkle 6600gt et facilement modififiable(nvflash, nibitor ?)

est ce que mon Sempron 3000+ va bocoup limiter les perfs de ma 6600 ?

Ca y est sito reçue si tôt montée, Sparkle 6600gt agp.
j ai quelques freeze en resolution max.qualité sup..
Pour ce qui est des benchs j'ai + que doublé les perfs de ma 5200fx.
cepandant, je paerd des point a 3dmark 2001 quand je monte la fréquence GPU.

tres bonne carte.

pour jouer a doom3, tu peux le faire avec une 6600gt mais il te faudra au moins 1 giga de ram car le jeu en demande plus de 500 megas et ta carte n'en propose que 128, donc le jeu prendra le reste sur la mémoire vive....

donc, 6600gt + 1 giga de mémoire vive--> doom3 avec tous les paramètres à fond :-D :-D :-D

oui, j ai 768mo de ddr,
je passe Doom 3 en 1024/768 en qualité sup., en Ultra-qualité ca va plu,
faut pas trop en demander non plus.
et 3dmarks 2001 me dit 12300pts.

j ai de superbes images, fluidité et je suis super content, un vrai plaisir !!contrairement a ma vieille 5200 boostée a bloc, qui saccadait deja en 640/480.

Seule petite crainte pour l'overclocking, car les pts 3dmark chutent a mesure que j augmente le GPU; alors que la sonde affiche 72°.

Salut PILLS,
Moi aussi j'ai une 6600 GT en AGP,
je fais également tourner DOOM3 en
ultra qualité et 1280 par 1024... C'est
du délire et un réel plaisir................
Néanmoins, j'ai beaucoup de soucis avec
d'autres jeux comme FAR CRY, SHADOW OPS,
PAINKILLER et même VIRTUALSKIPPER4.........
Le problème perpétuel : c'est l'apparition
d'artefacts............... En-as tu des soucis avec d'autres softs !!!???!!!
D'avance merci pour la réponse..........
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde