Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : limiter la bande passante
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Essayes NetLimiter. |
|
Plus d'informations
|
merci j'essaye sa et jte dit |
|
Plus d'informations
|
je suis pas non plus un pro mais je vois pas en quoi le fait de limiter ta bande passante va reduire t lag....
|
|
Plus d'informations
|
Euh non c'est sur tout les servers....
|
|
Plus d'informations
|
je trouve ac bizar car justement normalement le mieux c d'augmenter la bande passante pour jouer sans lag enfin c ce que je pense mais je suis pas dans l'internet donc pas sure |
|
Plus d'informations
|
ue peut - être j'en c'est rien .. , on me la juste dis c'est tout |
|
Plus d'informations
|
salut, oui neomelchior a raison si tu diminue ta bande passante se sera bien pire, avec 4 mega tu ne devrai avoir aucun probleme de lag, un petit conseil tres important, quand tu va jouer sur un serveur,regarde dabort le ping que tu as sur le serveur que tu veut jouer, et prend les serveur avec un ping au plus bas,ca fera toute la difference,ton probleme doit venir de la, un ping a 200 déjat c juste tes action auron un peut de ratard mais cest jouable,(exemple)un ping a 30 cest parfait, ping a 100 cest tres bon, ping a 200 cest juste(lag), ping a 300 change de serveur(grosse lag).aussi si tu as formater,ouvre une fenetre internet exploreur,clic dans la barre des taches onglet outils,puis option internet,onglet connexions,puis onglet configurer,fenetre assistan qui souvre, appuye sur suivant,premier onglet établir une connection internet,puis 2eme onglet configurer ma connexions manuellement,puis 3eme ongletse connecter en utilisant une large bande passante toujours activé. @+ (pour info je suis gros joueur en réseau) |
|
Plus d'informations
|
merci pour ton info |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Novatel XU870 - EDGE - 3G - 3G+ - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Motorola W510 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U600 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Orange SPV E650 - EDGE - Wi-Fi - tri-bande/quadri-bande - télé en direct - 70.56 € / 70.56 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung i600 - EDGE - 3G - Bluetooth - tri-bande/quadri-bande - clavier azerty - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)