j'ai fais la mise a jour du system d'exploitation,une fois le pack sp2 installer il ma demander de redemarrer,depuis il ce bloque au demarrage de windows,j'ai essayer le mode sans echec,demarrer windows normalement,et derniere bonne configuration, il ne veux rien savoir,si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire merci merci beaucoup :-(
j'ai essayer une fois le contrat de licence afficher il me dit de faire echap et a ce moment il me met un msg d'erreur disant"les fichiers necessaire a la restauration ne sont pas dans le repertoire d'origine,si vs avez effacer ces fichiers,l'option de restauration ne pourra pas etre effectuée"merci beaucoup pour ton aide oblix ;-)
est ce qu'un message d'erreur apparait quand ton PC "se bloque"
tu n'as pas le CD d'installation de Windows XP ?
le SP2 est buggé de partout "à ne pas utiliser"
bjr mobius,non aucun msg d'erreur apparait,oui j'ai le cd d'installation de windows xp sp1,le sp2 c installer quand j'ai fais la mise a jour,merci beaucoup si tu peux m'aider je ne sais plus quoi faire :-(
je ne peux plus formater,quand je lance le cd d'installation j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le contrat de licence,et quand j'appuie sur echap j'ai un msg d'erreur me disant"les fichiers necessaire a la restauration,ne st pas dans le repertoire d'origine!si vs avez effacés ces fichiers,l'option de restauration ne pourra pas etre effectuéé" voila!je ne sais comment faire j'ai vraiment besoin d'aide. merci beaucoup mobius si tu peux m'aider c cool
Normalement il faut appuyer sur F8 quand le contrat de license apparait
c'est un CD de réstauration ou un CD d'installation
"je pense que le probleme vient de là"
personne ne pourrait te preter un CD d'installation de Windows XP ?
Voici aussi un lien qui t'aidera pour l'installation ICI
merci mobius g reussi a formater grace a toi ;-) j'avais le cd d'installation mais je ne le retrouver pas,ça y es tout est rentrer dans l'ordre, a c ordi merci beaucoup pour ton aide :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.