Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : David Douillet, homme charitable : une ordure, oui !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai l'info de source le flic concerné : il a été arrêté récemment en excès de vitesse dans une Porsche... au nom de l'association des pièces jaunes.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut se méfier des rumeurs.
|
|
Plus d'informations
|
tu pense qu'un excès de vitesse peux amenner à ce qu'on traite quelqu'un d'ordure........tu fait pitier. |
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dans ce cas là, s'il se fait financer une porche par son association, (avant tout ,je m'excuse de ma mauvaise compréhension) ,je traite david douillet d'escroc et d'enfoiré et j'espère que cela va lui revenir en pleine tête |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai que c'est pas terrible mais bon il n'a jamais dit qu'il etait benevol pour l'association |
|
Plus d'informations
|
J' arrive pas a y croire.... :-(
|
|
Space Invaders
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
C'est faux ; une association a but non lucratif peut avoir des salariés ; je ne me souviens plus des conditions (pas membre du bureau,...) mais c'est autorisé |
|
Space Invaders
Plus d'informations
|
autant pou moi !
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
En tout cas,je savais pas qu'on pouvait acheter une porsche avec des centimes. |
|
Plus d'informations
|
bah ouais les mecs, si vous saviez combien de rombieres vivent completement sur le compte du secours populaire, vous pleureriez. Moi j'm'en fout, j'leur ai jamais donné une pièce au jaunes. Pour l'aide sociale, je paie dejà un RMI chaque mois. Ils ont qu'à prendre là dessus. Mais entre nous, vous attendiez quoi d'un mec dont la meilleure copine est Bernadette Chirac? |
|
se plante....
Plus d'informations
|
est ce une rumeur vraie de vraie ou simplement une rumeur parmis tant d'autres lol
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
C'est déja pas mal qu'il le paient, félicitation à eux. |
|
se plante....
Plus d'informations
|
|