David Douillet, homme charitable : une ordure, oui ! - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : David Douillet, homme charitable : une ordure, oui !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai l'info de source le flic concerné : il a été arrêté récemment en excès de vitesse dans une Porsche... au nom de l'association des pièces jaunes.

Qu'on arrête de béatifier cette ordure !

- Ironf, écoeuré

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il faut se méfier des rumeurs.

Par ailleurs si les gens en vue étaient des saints, on ne serait plus sur Terre mais au Paradis.

Plus d'informations

tu pense qu'un excès de vitesse peux amenner à ce qu'on traite quelqu'un d'ordure........tu fait pitier.

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

bolo a écrit :
tu pense qu'un excès de vitesse peux amenner à ce qu'on traite quelqu'un d'ordure........tu fait pitier.

Je crois qu'il voulait dire que la Porsche était au nom de l'association des pièces jaunes, dans quel cas c'est vrai qu'il serait pas tout propre le David Poucet... heu Douillet pardon...

Plus d'informations

dans ce cas là, s'il se fait financer une porche par son association, (avant tout ,je m'excuse de ma mauvaise compréhension) ,je traite david douillet d'escroc et d'enfoiré et j'espère que cela va lui revenir en pleine tête

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Oui c'est vrai que c'est pas terrible mais bon il n'a jamais dit qu'il etait benevol pour l'association

Plus d'informations

J' arrive pas a y croire.... :-(
David c' était mon idole quend j' étais petite, et puis après tout ce n' est qu' une rumeur donc il possible que ce soit pas tout à fait vrai.
Mais si c' était le cas et ben je trouve ça dommage.

Space Invaders
Plus d'informations

Citation :

Oui c'est vrai que c'est pas terrible mais bon il n'a jamais dit qu'il etait benevol pour l'association

Et bien les pieces jaune est une association a but non lucratif. Donc qui dis non lucratif, dis pas de profit, qui dis pas de profit, dis pas de salaire !

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

C'est faux ; une association a but non lucratif peut avoir des salariés ; je ne me souviens plus des conditions (pas membre du bureau,...) mais c'est autorisé

Space Invaders
Plus d'informations

autant pou moi !
Mais dans ce cas si la voiture en question est au nom des pieces jaunes, c'est que c'est une voiture de fonction alors. Ben ils ont les moyens les pieces jaune !
A verifier mais il me semble bien que David douillet fait parti de l'association en tant que bénévole !

Corsu
Plus d'informations

En tout cas,je savais pas qu'on pouvait acheter une porsche avec des centimes.

Plus d'informations

bah ouais les mecs, si vous saviez combien de rombieres vivent completement sur le compte du secours populaire, vous pleureriez. Moi j'm'en fout, j'leur ai jamais donné une pièce au jaunes. Pour l'aide sociale, je paie dejà un RMI chaque mois. Ils ont qu'à prendre là dessus. Mais entre nous, vous attendiez quoi d'un mec dont la meilleure copine est Bernadette Chirac?

se plante....
Plus d'informations

est ce une rumeur vraie de vraie ou simplement une rumeur parmis tant d'autres lol

ps: au fait,ce sont les grosses fortunes et les salaires aisés(je ne connais plus la tranche)qui paye le RMI.waou tu dois avoir une belle caisse niarf niarf!!

Plus d'informations

Citation :

au fait,ce sont les grosses fortunes et les salaires aisés(je ne connais plus la tranche)qui paye le RMI.waou tu dois avoir une belle caisse niarf niarf!!

Bah en fait je voulais dire que je payais "l'équivalent d'un RMI". Maintenant mes beaux parents paient l'ISF, donc, si tu tiens vraiment à être tatillon...

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

C'est déja pas mal qu'il le paient, félicitation à eux.

se plante....
Plus d'informations