Si vous etes d'alsace, ou de la regions, vous avez sans doute entendus " foire aux vins de colmar " enfin normalement même si tu est a marseille tu pourais connetre ! ^^ donc voila comme chaque anné il y a un max d'artiste qui chante tout les soir durant cette foire, mais bon la foire aux vins a fermé ces portes le 15 aout, mais je vais vous montré les artistes qu'ils y avaient
Michel SARDOU, CALOGERO, ZAZIE, SINCLAIR, FESTIVAL REGGAE, SINSEMILA, LOUISE ATTAQUE, Véronique SANSON, Isabelle BOULAY, KYO, DE PALMAS, THE SERVANT, SUPERBUS, IGGY & THE STOOGES, MARILYN MANSON, KORN
Pour ma part j'ai vus : Kyo, De Palmas, The Servant, Marilyn Manson, les 3 1er était bien, mais marilyn manson, a foiré la fins de sont consert, aucun retoure rien du tout ! ^^ Par contre consert pleins a cracké pour marilyn manson, franchement ya de quoi faire 200 km pour foire ces artistes, a vous les commentaires ! ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.