SFC /scannow ? Dernière réponse : 28 Mars 2004 00:53 dans Systèmes d'exploitation Bombadil@IDN 27 Mars 2004 09:18:02 Bonjour a tous; lorsque j'execute SFC /scannow, pour une recherche de DLL manquants ou defectueux par exemple, il me demande d'inserer win XPpro alors que j'ai installé win xp familial.... :-o Une idée ? Autres pages sur : sfc scannow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bombadil@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Lemoine 27 Mars 2004 18:51:06 Ton chat a installé XP Pro pendant ton sommeil... Tout çà, C encore à cause de Krosoft et de sa souris | Alerter Répondre à Lemoine Bombadil@IDN 28 Mars 2004 00:53:40 Le bon humour est toujours appréciable... A défaut de faire avancer le shmilblick c'est toujours ça de pris. | Alerter Répondre à Bombadil@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>SFC /scannow ?> Contenus similaires : Tags : dll ForumSfc scannow mode sans echec ForumSfc scannow ForumSfc scannow impossible de tout reparer ForumSfc os.dll virus ForumCommande sfc ForumSfc scanboot solutionsPatched sfc ForumComment supprimer scannow a chaque allumage ForumVirus sfc os.dll ForumSfc os.dll introuvable au demarrage. Voir plus
Bombadil@IDN 27 Mars 2004 09:18:02 Bonjour a tous; lorsque j'execute SFC /scannow, pour une recherche de DLL manquants ou defectueux par exemple, il me demande d'inserer win XPpro alors que j'ai installé win xp familial.... :-o Une idée ? Autres pages sur : sfc scannow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bombadil@IDN
Lemoine 27 Mars 2004 18:51:06 Ton chat a installé XP Pro pendant ton sommeil... Tout çà, C encore à cause de Krosoft et de sa souris | Alerter Répondre à Lemoine
Bombadil@IDN 28 Mars 2004 00:53:40 Le bon humour est toujours appréciable... A défaut de faire avancer le shmilblick c'est toujours ça de pris. | Alerter Répondre à Bombadil@IDN