Musique how high...
Forum Musique / Radio : Musique how high...
Salut à tous;
Voilà,j'ai vue l'exellent film how high,et j'aurai aimé savoir qu'elle est le titre du "court" morceau de funk que l'ont entend lorsque "Ivory" brule,avant de se jetter par la fenêtre,j'ai cherché,mais je n'air rien trouvé,c'est pour ça que je fait appelle à vous!
Merçi d'avance
Elgigante
Alors???personne n'a vu se film,où ne peut répondre à ma question???
bon,ben si vous savez allez-y,je vous en serais reconnaissant...
Faut mettre un extrait! Enregistre le
Ok,j'essayerai de le faire,quand je récuppererai le film,jlai prèté pour le moment,et la personne n'est pas encore revenue de vacances.
Merçi pour le conseil isham!
en attente de mettre l'extrait^^
Emgigante
Ah bah justement je profite de ton article pour passer un appel pour une musique de How High aussi mais celle au tout début, au générique de début on entend pas beaucoup de la chanson et elle s'arrête quand un mec vient toquer à la porte de Cellas pour lui demander " un moyen naturel " ( :-P ) qui remette " la fusée sur sa rampe de lancement " :-P Mdr ce film.
Salut X-bar,dommage que tu ne puisses pas répondre à ma question,mais je vais quand même répondre un peu à la tienne...
La musique de début est interprétée par "Cypress hill",mais j'ai paumé le titre...
Dés que je le retrouve,j'éditerais si personne ne ta répondu avant...
Cya
ouais il est bien sympa ce film
je veux pas dire une co***rie, mais t'a bien regarder dans les crédits à la fin ?
Oui,j'ai regardé,mais apparement la musique ne fais pas partis de la BO,c juste un fond sonore le temps d'une scène...
Son pète tombe sur ses dreads,la musique vient ptit à ptit,il prend feu et il saute par la fnêtre et voilà...
mais quelle musique,lol
jl'ai adoré
J'ai vu la scène, c'est pas une musique Funk un peu, non ?
Je sais pas c'est quoi, mais j'ai un pote qui kiff la funk et plein d'autres le Rap US, je me renseignerais ;-)
A+
Oki,X-BAR,
Oui comme jl'ai dis dans mon 1er post,c'est dla funk!
Ben si tu peus me trouver l'artiste ou le tire transmet le içi ou par MP!
Merci
@+
ba je profite de ce topic pour demander si quelqun connait la chanson quand on voit Silas et jamal en train de réviser parce que il ont des sale notes?
La zik est pas sur la BO.
A+
la chanson s'appelle "cisco kid"
si vous aimez cypress,allez jeter un oeil sur mon blog :-)
=> http://cypress-story.skyblog.com/
nan c'est pas cisco kid , cisco kid est sur la bo , c'est le moment ou celas et jamal se recontre dans la voiture.
La chanson que je cherche et vers la fin du film , sa dure pas trés longtem( on voit jamal avec un bang :-) ...) , ils révisent .
merci a+
alors film tres sympa
la musique d'ouverture de cypress hill est "hit from the bong"
l'autre m'echappe, mais ca va me revenir
A.
J'ai trouver la réponse a ma question :-) .
la chanson est bien d'OUKAST , est la chanson s'apelle B.O.B.
Merci a tous pour mon aide. :-P
+
Je cherche la zic quand Cellas met la le son a fond pour reveiller son pote. (meme qu'il finis par le reveiller par un gros join de beuh ^^)
merci
alors Canar, ce que tu cherches c'est :
" du hast " de Rammstein
voila
Mercii !!
SAlut =) je voudrais savoir le titre de la chanson quand l'enfant prodige d'Harvard entre avec sa radio dans sa chambre ^^ juste savoir la chanson qu'il écoute =) merci de me répondre =)
le debut du film c'est Cypress hill - hits from the Bong mixé avec Son of a preacher's man
de janis jopelin.. c'est vrai que j'ai acheter la Bo et elle n' y est pas..
bonjour je recherche aussi une musique de se film c la premiere musique du film c kan il y a de la fumé et que les noms des acteur aparesse au tou debu. jesper ke vou auré la reponse je vou remercie davance
| Citation : bonjour je recherche aussi une musique de se film c la premiere musique du film c kan il y a de la fumé et que les noms des acteur aparesse au tou debu. jesper ke vou auré la reponse je vou remercie davance
|
le reponse juste en dessus
juste une petite rectification.. lool
" Son of a preacher man " de Dusty Springfield
et non pas Janis!
http://www.youtube.com/watch?v=b_Bv2rSryy0
dsl mddee javé pa vu
merci
moi je recherche la chanson quand jamal et silas emmenagent dans le pavillon lovell, jamal met toute ses casquettes, et INEEDMONEY montre lecran plat
merci de me repondre
Yo kiss', la musique que tu cherches c'est Slam - Onyx
Par la meme occasion, j'aimerais connaitre le titre de "La musique du seigneur" qu'on entend dans la voiture, quand Peau de bébé et son disciple se rendent a la fete au pavillon Lovell.. J'ai vraiment bien aimé alors ca serait sympa si quelqu'un connaissait le titre ^^ Tschuss et merci d'avance
yo tous le monde cetai pour savoir le nom de la chanson quil mette a la fette quand il invitte les deux putes (elle est aussi dans magic basket quand il sont dans la voiture et quil rap) sa fait un an que je cherche!!!
ayer je lai trouver si quelqun veut savoir cest DMX : up in here
comment elle dechire
Message édité par nbanoob le 31-08-2007 à 14:22:04
ganja_power
Merciiiii j adore cette zik !
Je l a cherchais mais en vain
je cherche la sik dan how high kan celas et jamal son fonde avc le chinoi et i need money celas tombent par terre puis i need money prent le pochon de beu la sik sa fai sa a moitier i gat so get high ho high
Bonjour a tous, je cherche le morceau qui passe quand ils viennent sacager le bureau de kayne avec les pigeons explosifs. :-)
Merci d'avance
slt j'aimeré savoir le nom de la musique kil passe au moment ou Gérald fumme de l'Ivory (il fume avec une feuille de livre) et ke de la fumée de toute les couleur de ca tete ?????
merci d'avance jepere avoir une reponse
et vive la GANJA
SLT est ce que vous connaic d'autre film comme how high
la musique ou I need money prend le pochon de beu et le sdar c'est I wanna get high . cypress hill
PEACE
Salut Perso je cherche la musique ou il rentre dans le bureau du proviseur noir et qu'il mette des graines de pigeon. =)
| rafael_05 a écrit : je cherche la sik dan how high kan celas et jamal son fonde avc le chinoi et i need money celas tombent par terre puis i need money prent le pochon de beu la sik sa fai sa a moitier i gat so get high ho high |
Salut, cette chanson est de Cypress Hill - i wanna get high ( cherche sur youtube
)
Petit récapitulatif :
Musique de début (fumée avec nom des acteurs ) -> Cypress Hill - Hits From the Bong
Ou silas et jammal emmenage dans leur appart -> Onyx - Slam
Ou I need $ vient choper le pocon de beuh dans le sallon -> Cypress Hill - I wanna get high
Rajouter le reste si vous connaisser
Salut perso je cherche la musique du moment ou il se mettent a fond dans les bouquins car ils n'ont plus d'ivory.merci d'avance !
| Anonyme a écrit : slt j'aimerai savoir le nom de la musique kil passe au moment ou Gérald fume de l'Ivory (il fume avec une feuille de livre) et que de la fumée de toute les couleur sort de ça tête ?????
|
Moi aussi je cherche désespérément cette chanson
Merci d'avance.
Slt a tous ;
jaimerai savoir la zic qui passe a la 55-56 eme minutes quand ya la fete et que la meuf rote a un moment
Merci
salu moi je cherche une image gif come le debut de how high la ou ya de la fumé?sa serai cool!!
| Anonyme a écrit : salu moi je cherche une image gif come le debut de how high la ou ya de la fumé?sa serai cool!! |
salut
Ici on parle des MUSIQUES de How High, ouvre un autre topic pour ton image, merci.
Sinon le post va devenir le gros bordel et finir par ne plus parler du sujet original.
Peace
Message édité par Bugs Bunny_10 le 06-10-2009 à 19:35:32
Salut
Voici un extrais de la musique que je recherche. C'est directement extrait de la bande son du film.
Cliquez ici pour dl
Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.