Tom's Guide > Forum > Hardware > des qui se colles , ainsi que les fichiers , lancement au démarrage très long !!

des qui se colles , ainsi que les fichiers , lancement au démarrage très long !!

Forum Hardware : des qui se colles , ainsi que les fichiers , lancement au démarrage très long !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
S’il vous plait le problème que je trouve c’est que : a chaque fois que j’ouvre une nouvelle fenêtre elle se colle , ainsi que tout les fichiers , et même au démarrage il prends beaucoup de temps , s’il vous plait aider moi car cela me gêne et me fait perdre beaucoup de temps .
Merci bien
Amicalement Morfus24
8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut tu etre un peu plus clair STP [quote]

a chaque fois que j’ouvre une nouvelle fenêtre elle se colle , ainsi que tout les fichiers , et même au démarrage il prends beaucoup de temps

Répondre à mobius008

en gros des que tu clic sur n'importe quoi ca copie????
as tu une souris configurable style logitech???

Répondre à Neomelchior
Tom's Guide > Forum > Hardware > des qui se colles , ainsi que les fichiers , lancement au démarrage très long !!
Aller à :

Il y a 1131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens